| | | « Bonjour, J'ai une table de données qui ressemble à ceci. J'ai fait une requête sur cette table, de la forme : SELECT * FROM LX03 WHERE Article={ParamArticle} Lorsque ParamArticl… » |
| Iniciado en 08 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'essayer de modifier les lignes d'une zone répétée mais quand j'utilise le code ci-dessous ça me modifie que la dernière ligne indice est un entier indice = 1 TANTQUE … » |
| Iniciado en 07 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je veux faire un simple insert dans une table mdb mais sa plante, Voici le code : madate est une Date = Gauche(DateSys(),8) Reqtxt=[ INSERT INTO PC ( CODE ,LIBELLE… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Moi je cherche a faire a quatre couleur différente sur ma table. il reste 30 jours d’abonnement = Vert il reste 15 jours d’abonnement = Orange il reste 5 jours d’abonneme… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai dans mes fenetres des champs HTML (ou des champs CARTE). Cela marche. Cette apres midi j'ai crée une nouvelle fenetre utilisant un champs HTML. J'ai lance en GO plus… » |
| Iniciado en 31 oct. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous Je viens vers vous car j'ai un projet qui tourne sur windows et en réseau local HFCS ,je voudrais que le même projet tourne sur Mac Merci de votre aide… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tou.te.s J'essaie depuis hier de me replonger dans mes cours de trigonométrie, mais j'avoue que j'aurais besoin d'aide ! Voici mon problème : J'utilise dans un champ im… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je souhaiterais que mon champ calendrier puisse faire apparaître en couleur les jours ou j'ai un rendez vous. Ce qui me permettrai d'avoir un visuel immédiat de l'occupat… » |
| Iniciado en 21 mar. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je dois me connecter à un Webservice REST sans login et mot de passe. on me donne un Token (que je peux générer sur leur plateforme) mais je ne vois pas comment l’utilise… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une application (en HFSQL classique), créée depuis plusieurs années et compilée sous WinDev 24. Comment faut-il s'y prendre pour la rendre "fonctionnelle" sous Andro… » |
| Iniciado en 05 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |