| | | « Bonjour à tous les développeurs, Nous avons constaté un bug bloquant sur tous nos projets migrés de version 22 à 23 et sur tout type de config Windows (7, 8.1, 10). Celui-ci appar… » |
| Iniciado en 06 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je bloque sur un problème de connexion sur un FTP sécurisé, j'ai l'erreur suivante : Echec de la connexion au serveur FTP "MonFTP.fr" sur le port 990 avec le nom d'utili… » |
| Iniciado en 06 mar. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour ,bonsoir comment fait ton pour enregistrer une liste image sur bdd merci cordialement -- DF… » |
| Iniciado en 10 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je me permets de re-mettre en ligne ce sujet, car il n'avais pas recu assez d'attention. J'ai une table de données qui ressemble à ceci. J'ai fait une requête sur cet… » |
| Iniciado en 09 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur cette image, ma fenêtre de la fonction Saisie() est moche, comment faire pour régler les espacements et enlever ce vide énorme s'il vous p… » |
| Iniciado en 06 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Salut , voici mon problème: j'ai une case à cocher (interrupteur) auquel j'ai associé un libellé je voudrais que dès que la case est cochée automatiquement mon libellé affiche un v… » |
| Iniciado en 08 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Mon programme se connecte du poste client pour transférer des fichiers en ftp sur mon serveur, il fonctionne correctement sauf sur certains postes ou ce message d'erreur a… » |
| Iniciado en 13 jun. 2016 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Après avoir fouillé la documentation, j'ai l'impression que ce ne soit pas faisable mais je pose tout de même la question, à savoir s'il est possible de définir par progra… » |
| Iniciado en 09 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous… Je cherche a transformer le texte d'une requete directement par les bonnes variables exemple : MoiMême="SELECT nvl(substr(DMT_GAU_FREE_TEXT_SHORT,1,1),' ') zone F… » |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai un webservice a utiliser pour envoyer un pdf. J'essais par tout les moyens de le faire fonctionner mais cela ne marche pas Voici la doc du webservice MIME Second Body Part … » |
| |
| |
| | |