| | | « Bonjour Je travaille en version 20. J'ai une fenêtre toute simple qui est composée d'une table fichier et d'un champ fenêtre interne lié à une fenêtre interne. La fenêtre interne … » |
| Iniciado en 15 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, comment installer la version express ET la version complète de windev sur un même pc ?… » |
| Iniciado en 15 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans l'evenement touche enfoncée d'une zone de texte, j'ai besoin de récupérer quelle touche a été enfoncée en tennant compte des majuscules et des minuscules Par exemple… » |
| Iniciado en 20 feb. 2011 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans un ETAT, j'aimerais ajouter des options pour imprimer certaines parties de l'état (et ne pas afficher ce qui est invisible) Le but est de faire comme un champ DISPO… » |
| Iniciado en 14 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai une table contenant 3 colonnes (Col1,Col2,Col3) ayant l'option Calcul automatique "Somme" activé. Comment faire pour arrêter le calcul automatique sur Col2 via programmation?… » |
| Iniciado en 18 nov. 2015 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour a tous je suis pratiquement désespérée je n'arrive pas a trouver comment remplir une table de ma base à partir d'un fichier qui se trouve dans un des répertoires de mon PC… » |
| Iniciado en 03 mar. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je bloque sur une erreur dont je ne connais pas la cause... Encore un mystère à élucider Sur certains fichiers, la syntaxe suivante me renvoie une erreur : sExifp… » |
| Iniciado en 09 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'ai créé une fenêtre interne affichant une très grande image (plan d'une ville). Cette même fenêtre comporte également un très grand nombre de libellé d'informatio… » |
| Iniciado en 13 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je dois contacter un webservice réalisé par un autre service de ma boite. Celui-ci comprend des entêtes à intégrer pour authentification et est accessible en https. Via … » |
| Iniciado en 13 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je suis en cours de création d'un état qui me demande une répétition du même bloc un grand nombres de fois. Pour faire simple, mon état se compose de "n" nombre de rubriq… » |
| Iniciado en 14 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |