PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Quelqu'un saurait-il si WinDev peut consommer des webservices sur un serveur IIS avec l'authentification Windows intégrée (protocole NTLM) ? Je n'y arrive actuellement p… »
Iniciado en 12 mar. 2012 por
« Bonjour, J'utilise déjà la fonction HTTPDonneRésultat pour obtenir le code source de la page affichée mais sur certains sites, il existe des <div> qui sont rafraîchis en js … »
Iniciado en 20 ago. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Je cherche à déterminer si une source de données à été initialisée. En WM24, la méthode suivante provoque une erreur de compilation, alors que c'est du code généré… »
Iniciado en 20 ago. 2019 por
« Bonjour, Sur mon projet, j'ai une page d’accueil, qui contient plusieurs libellés contenant : HExécuteRequête(REQ_...) LIB_cptacc3=HNbEnr(REQ_....) Cela me sert de compteur d'enr… »
Iniciado en 14 ago. 2019 por
« J'ai un fichier rempli de données mais il ne s'affiche pas , J'ai Demander aux personnes expérimentées La solution consiste à ouvrir le fichier et à lire les données. voilà lien de… »
Iniciado en 19 ago. 2019 por
5 respuestas
« J'ai un planning ou on entre comme titre un numéro. Ceci me semble pas possible? Pour mon client, le titre des RDV doit être un code. Pas de problèmes pour entrer d'abord une lettr… »
Iniciado en 12 ago. 2019 por
« Bonjour, j'ai un petit problème avec la gestion des polices de caractères dans windev, je travaille sur une interface pour générer des fichiers pdf via un programme écris dans un a… »
No hay respuesta
« Bonjour à celles et ceux qui ne sont pas en vacances... Je travaille sur un composant commun à Windev, Windev mobile et Webdev que j'aimerai protéger avec les fonctions de clé d'ac… »
« J'ai un état conçu en format A4 et orientation portrait. Je lui envoie à éditer un tableau de plusieurs colonnes, dont la largeur totale peut varier, et dépasser les 210 mm mais i… »
Iniciado en 13 ene. 2014 por
« Bonjour, Tout est dans le titre... Dans un objet, j'ai des membres qui sont mappés et d'autres non. J'aimerais pouvoir faire la liste de ces membres qui sont mappés. J'ai +- 50 … »
Iniciado en 17 ago. 2019 por