| | | « Bonjour, est -il possible par programmation, dans une fenêtre de mettre la dernière date de modification de cette fenêtre ? En fait je veux savoir si on a bien la dernière prod su… » |
| Iniciado en 23 feb. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Cela fait longtemps que j'ai remarqué dans différentes applications que parfois le contenu des lignes d'une table s'efface lorsqu'on sélectionne la ligne. Ce problème n'e… » |
| Iniciado en 24 ago. 2010 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaite récupérer les deux dernier chiffre d'une année dans un entier. En prenant par exemple la date système, voici mon code pour récupérer les deux derniers chiffre… » |
| Iniciado en 19 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Gros soucis sur beaucoup de nos applications suite à la migration en WD24. On utilise un pattern états-transitions maison pour gérer l'état de pièces fabriquées dans nos … » |
| Iniciado en 21 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai le code en Python suivant tiré de la page : https://www.programcreek.com/python/example/6251/requests.post: response = requests.post(oauth_url, data=data, headers=h… » |
| Iniciado en 21 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Depuis quelques temps, des clients signalent qu'ils ne peuvent plus imprimer les pdf. Les pdf qui sont générés par un état fonctionne, par contre c'est ceux générés avec ienchainem… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un accès natif sql server que j'ai installé (plusieurs fois même) sur ma machine. mais Lorsque je souhaite l'utiliser sur Windev dans l'analyse, un message d'erreur … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de créer un dossier via un chemin DFS en donnant des droits d'un compte admin. Du genre creerDossier(Chemin, identifiant, passw… » |
| Iniciado en 20 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Comment tester si un fichier est ouvert (avec LanceAppliAssociée) et comment forcer sa fermeture. Par avance merci Rastam… » |
| Iniciado en 05 feb. 2016 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous alors depuis des années j'utilise un petit lecteur RFID pour que les salariés badges leur horaire. j'ai une petite fenetre windev qui recois l'information du lecteu… » |
| Iniciado en 15 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |