PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« bonjour, suite à une migration de la base de données sous H:\ d'un serveur, j'ai 10000 notification de calcul stat avec l'erreur : Une erreur est survenue pendant le calcul automa… »
Iniciado en 19 ago. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai fait une requête paramétrée pour afficher les élèves de mon établissement par classe. Cette requête fonctionne très bien mais j'aimerais qu'à l'ouverture de la page … »
Iniciado en 16 ago. 2019 por
« Bonjour, J'ai mis en place la gestion windev groupware avec connexion active directory LDAP. Ce qui m'embête, c'est que je n'arrive pas à filtrer un groupe de l'AD. Par défaut, t… »
No hay respuesta
« Bonjour, Dans des projets migrés de la version 23 vers la 24, FichierVersTableMémoire prend environ 2,5 fois plus de temps qu'en version 23. J'ai constaté cela dans des projets at… »
No hay respuesta
« Bonjour tout le monde. J'ai une question: Est ce que la récursivité existe en Wlangage? Merci.… »
« Bonjour à tous. Comment puis je développer une petite application avec le Wlangage l'idée  c'est d'avoir une base de données avec des prénoms et que je génère un clavier contenant … »
No hay respuesta
« Bonsoir, Je cherche à effectuer une opération sur un champ .NET 2.0 en utilisant l'opérateur d'indirection. Avec un champ classique, cela donne par exemple : {NomChamp, indchamp}… »
Iniciado en 12 dic. 2018 por
« Bonjour, Je gère des cartes Sim avec des numéros IMSI. Dans un champ table (table_import), j'ai une liste de numéros IMSI à 15 caractères. Dans un fichier csv (mcc.csv), j'ai dans… »
Iniciado en 15 ago. 2019 por
2 respuestas
« Bonjour, J'ai un champ image relié à la base de données. Sur cette image il y a un ou plusieurs petits rectangles de couleur magenta (avec un autre couleur c'est pareil). j'essai… »
Iniciado en 08 ago. 2019 por
2 respuestas
« Bonjour, Je dois créer une procédure de sauvegarde automatique journalière des bases de données de mon client. Je préfère ne pas utiliser la réplication car je veux l'adapter selon… »
Iniciado en 15 ago. 2019 por