| | | « Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier word (formulaire) pour remplir des signets, puis l'enregistrer avec un autre nom et avoir la possibilité de l'imprimer (au choix). mais depui… » |
| Iniciado en 12 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir, Je tente d'utiliser l'application exemple qui est donné par WinDev. WD Télésurveillance J'ai ma camera USB qui est connectée sur mon PC et je lance l'appli de démo en sé… » |
| Iniciado en 11 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je souhaite apposer en fin de mon PDf (un bail) la signature du locataire. Sa signature vient d'un fichier image. Mon souci est que suite à l'appel de la fonction PDFSign… » |
| Iniciado en 13 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je migre une base de MySQL vers PostGreSQL. Avec MySQL les déclarations de tables externes fonctionnent très bien. Avec PostGresSQL je ne parviens pas à réutiliser la par… » |
| Iniciado en 11 mar. 2016 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ouvre un PDF avec "LanceAppliAssociée" TestFenOuverte un booléen = LanceAppliAssociée("C:\monlogiciel\aide\aide.pdf") Une fois lancée, je cherche à connaitre le chemin… » |
| Iniciado en 10 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser correctement les fonctions dbgDébutDiffMémoire/dbgFinDiffMémoire (ou je n'ai pas compris comment m'en servir...) D'après la doc, elles perme… » |
| Iniciado en 22 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Comment peut-on savoir si un champ de saisie relié à une table a été modifié ? Dans une fenêtre il y a plusieurs tables en jeux et j'aimerais ne mettre à jour que la tab… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour je voudrais savoir comment reprendre le traitement apres un reprisesaisie dans une boucle boucle tableajouteligne(……..) tableajouteligne(……..) tableajouteligne(……..) … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter sur le forum, je reprends la suite PCSoft après quelques années rythmées par d'autres projets. J'ai donc quelques petites lacunes … » |
| Iniciado en 08 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à toutes et tous, Voilà, je vous expose mon souhait, donc mes demandes d'infos J'ai une appli WD24 qui fonctionne très bien sous Windows en mono-poste. Elle est architectur… » |
| Iniciado en 09 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |