PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous Je vous lance un SOS pour un problème grave. Dernièrement, j'ai constaté un problème sur le serveur HFSQL Windev (chez le client). Il y a une grosse fuite mémoire.… »
Iniciado en 08 ago. 2019 por
« bonjour suite à un lien fourni par Jurrasic Pork je m'attèle à utiliser l'assemblage .net aforge. j'ai intégré les assemblages. àsavoir AForge.Video AForge.Video.DirectShow AForge.… »
Iniciado en 16 may. 2014 por
17 respuestas
« Bonjour à tous, Toujours nouveau mais de jour en jour de moins en moins forcement Mon problème du jour : j'ai une fenêtre avec un tableau basé sur une requête. cette fenêtre sert… »
Iniciado en 07 ago. 2019 por
« Bonsoir, Je suis en train de réaliser un état qui reprend plusieurs rubriques d'un fichier. j'utilise [%...%] pour récupérer les contenus et les intégrer dans mon état. Tout se … »
« Bonsoir, Je constate que tout le monde n'est pas en vacances (malgré les goodies de la dernière LST) ! Je suis bloqué sur un sujet et je ne trouve pas l'astuce pour "intégrer" des … »
3 respuestas
« Bonjour, Sur un champ image, je dispose des marqueurs (rectangles) avec la fonction drectangle. En premier, je clique sur l'image et je récupéré les coordonnées du clic avec x = … »
« J'utilise un webservice pour envoyer des fichiers lorsque je veux charger le code du pdf j'utilise la fonction suivante sMontexte est une chaîne = fChargeTexte(SAI_fichier) Cepe… »
« Bonjour, je voudrais savoir ci il est possible de créer une image pour enregistrer sur ma base de données a partir dune liste image? liste image 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 image mi… »
« Bonjour, J'arrive à affecter une table à un fichier de donnée, puis en sélectionnant une ligne, à modifier les valeur inscrites (Un peu comme dans l'exemple de gestion de commande… »
Iniciado en 24 oct. 2016 por
« Bonjour, Je cherche à envoyer une requête Http depuis une appli windev pour utiliser un service d'envoi de sms chez Keyyo Voici le code demandé : (enlever les // devant l'url) <… »
Iniciado en 21 mar. 2014 por