PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je cherche une solution pour passer d'une combo à une autre dès qu'on a sélectionné une valeur. J'ai fait plein de recherches mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon p… »
Iniciado en 20 ago. 2019 por
5 respuestas
« Bonjour, J'ai besoin d'ajuster l'opacité de mes champs SAISIE et COMBO, avec les champs SAISIE, tout est OK mais avec les combos, le texte devient flou, on dirait qu'il y a une om… »
Iniciado en 22 ago. 2019 por
« Bonjour. Je peine à faire des états avec windev 20 depuis SQL SERVEUR depuis plusieurs jours mais je ne trouve rien pour remplir mon état avec une source de données. En effet, pour… »
Iniciado en 24 ago. 2019 por
« Bonjour J'aimerais baser un etat sur le resultat d'une procedure stockée (avec un parametre) Cette procedure me renvoie les entetes de colonne ainsi que le jeu de resultat. J'ai … »
Iniciado en 11 jul. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour. Je peine à faire des états avec windev 20 depuis plusieurs jours mais je ne trouve rien qui corresponde à ma recherche. En effet, pour me connecter je mets dans le code du… »
Iniciado en 23 ago. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Peut-on désactiver temporairement le déclenchement des triggers serveurs sur une opération de boucle sur un fichier (raz d’une rubrique par exemple) et garder les … »
No hay respuesta
« Bonjour, J'avais une base de données en client/serveur nommée "agglo163_finaleattention". j'ai récupéré cette base de données pour la transformer en version 165 (avec wdmodfic), p… »
Iniciado en 06 jul. 2009 por
« Bonjour, Je possède un graphe multiniveau, et j'aimerais au clic sur une portion, avoir une fenêtre qui s'ouvre avec des informations supplémentaires. Je compte utiliser le trait… »
No hay respuesta
« Bonjour, Nous souhaitons développer une application assez lourde, à destination de tout public (donc accessible sur le web et sur mobile), mais avec également un backoffice complet… »
No hay respuesta
« Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir, quelle est la différence entre une Erreur et une Exception dans WINDEV ? La plupart des IDE on seulement la notion d'Exception et cela se… »