| | | « Bonjour, Mon application envoi plusieurs email depuis mon serveur Exchange : Les mails sont BIEN envoyés lorsque L'adresse destinataire est une adresse interne appartenant au mêm… » |
| Iniciado en 26 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Apres installation des drivers ODBC pour oracle, je souhaite depuis l'assistant creation de fichier : Importer depuis une base tierce Je fais donc : 1. selection type : … » |
| Iniciado en 18 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Connaissez-vous une façon de faire qui permettrait de lister les fichiers d'un répertoire et ses sous répertoires mais en spécifiant une limite de nombre de sous répertoi… » |
| Iniciado en 27 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour je travaille sur un projet de téléphonie sur une appli de Gestion de commande L'application doit fonctionné comme suit: après traitement de la commande d'un client automati… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour , je viens vers vous car je suis un peu perdu dans mes recherches . J'aimerai faire un trie de ma table selon une colonne et que l'affichage du table ce fait en fonction du… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour , Je vous explique mon problème . J'ai un Webservice qui renvoie un buffer après une sérialisation d'une structure et voilà le code : StRib est une structure IDRib est enti… » |
| Iniciado en 28 feb. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Sur mon appli, j'utilise le groupware utilisateur en automatique. au lancement, identifiant et mot de passe, et nous arrivons sur une fenêtre "accueil" (beaucoup de reche… » |
| Iniciado en 22 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, existe t'il un moyen de forcer la date dans un chamos de type horodatage (sur Creation), le but étant lors de la reprise d'existant de ne pas perdre la données de date de… » |
| Iniciado en 07 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour tout le monde; J'ai réalisé une petit application Client/Serveur sou Windev 23 avec HFSQL client/serveur, j'ai créé la procédure d'installation, et à chaque fois que je l'… » |
| Iniciado en 07 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour tout le monde Je dois réinstaller complètement mon windows. Le fait que je change de disque dur sur mon PC. Suis-obligé de réinstaller toute les versions de Windev 24 J'ai … » |
| Iniciado en 25 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |