| | | « Bonjour, J'ai le code suivant qui me permet d'imprimer un fichier PDF : iImprimePDF(pFichier,"",iHomothétique) Le fichier PDF en question est de 3 pages et l'imprimante sur laquel… » |
| Iniciado en 30 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai le code suivant qui me permet d'imprime un fichier PDF : iImprimePDF(pFichier,"",iHomothétique) Le fichier PDF en question est de 3 pages et l'imprimante sur laquel… » |
| Iniciado en 30 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Stp j'aimerais savoir existe-il la notion de .old et .new dans les triggers de sql server ? J'ai besoin de la notion new et old surtout en cas de UPDATE create trigger G… » |
| Iniciado en 29 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Avec le code suivant, j'obtiens l'erreur : «On ne peut pas affecter à une structure autre chose qu'une structure de même définition.» STRéponsesPELN est une Structure sNomClient … » |
| Iniciado en 12 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'ai un souci avec la fonction LanceAppli. Le code suivant : SI LanceAppli("NOTEPAD.EXE") FinProgramme() FIN Lance le Notepad, ferme mon projet … et ferme Notep… » |
| Iniciado en 14 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans une fenêtre j'ai deux tableaux sur lesquels je clone une colonne en saisie. à chaque sortie de cellule j'exécute un traitement de calcul qui met à jour d'autres cell… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'utilise régulièrement des Hfiltre puis des hlitpremier (basés sur une clé).... En dehors de créer une requête, est-il possible de trier en amont une table ? Par exempl… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un champ image de 100x100 pixels avec comme mode d'affichage homothétique centré et comme mode de transparence le coin haut-gauche Je lui affecte un BMP "carré": monC… » |
| Iniciado en 28 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'aimerais bien activer l'apparition de ma fenêtre d'accueil avec un dégradé de transparence progressif alors j'ai configuré l'animation de ma fenêtre avec les 7 onglets.… » |
| Iniciado en 28 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je possède une application qui se connecte sur une base Postgre sql, je possède un accès natif sur ma machine. Lorsque j'utilise un exe en 32 bit tout marche à merveille… » |
| |
| |
| | |