PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« J'ai migré une application windev 5.5 vers windev 20. Dans la premiere, il y avait une liste avec image. Une fois la migration faite vers windev 20, l'mage n apparait plus dans la … »
Iniciado en 01 sep. 2019 por
No hay respuesta
« Bonsoir, Juste une petite info svp. Dans l'exemple WD Planning, lorsqu'on sélectionne par exemple 2 jours (ex: le 2 et le 3 d'un mois) et qu'on clique sur le bouton droit pour affi… »
Iniciado en 31 ago. 2019 por
2 respuestas
« Bonjour à toute la communauté, Je suis débutant j’ai un petit problème pour vous sûrement mais un gros pour moi... lol Quand je rajoute un nouvel enregistrement avec une quantité… »
Iniciado en 30 ago. 2019 por
« Bonjour. Un client m'a demandé de mettre son programme de gestion commerciale( HFSQL Classic) sur un disque dur externe. J'ai trouvé l'idée pas bête pour plusieurs raisons: - lors … »
Iniciado en 23 ago. 2019 por
« Bonjour, Juste une petite question. Par exemple, pour tester, un fenêtre, 2 champs de saisie datedebut et datefin. Le code ci-dessous me calcule bien le nombre de jour sans les wee… »
2 respuestas
« bonjour à tous, je galère à trouver la bonne syntaxe pour tri Excel, j espere que quelqu'un pourra m'aider je n'ai pas trouvé de tri via les fonction XLS donc je tente le coup via… »
Iniciado en 25 jul. 2019 por
« Bonjour Application WINDEV 24 de suivi de maintenance hébergée sur un serveur OVH, nous devons mettre en place la connexion SSO Saml V2 avec le réseau d'une compagnie de transport … »
« Bonjour , Je reviens vers vous car j'ai besoin d'une autre solution sur le trie d'une table . Mon problème est le suivant : Je possède une table qui s'actualise toutes les 10 sec… »
Iniciado en 29 ago. 2019 por
2 respuestas
« Bonjour, Comment faire donc pour gérer le drag and drop depuis un navigateur. Par exemple, avec le logo PCSoft en haut de cette page, je peux faire un drag and drop sur mon bureau… »
Iniciado en 28 ago. 2019 por
« Je démarre mon premier 'vrai' projet en v24 et j'expérimente une petite galère avec l'éditeur Après chaque test 'GO', l'éditeur plante plus ou moins longtemps. Et quand je regarde … »
Iniciado en 28 ago. 2019 por
5 respuestas