PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Dans le cadre de mon travail j'ai ressorti un projet en WinDev 12 ; j ai donc reinstaller WinDev 12 sur un pc en win 10 la clef hard WinDev n'est pas reconnu que dois je faire Mer… »
Iniciado en 02 sep. 2019 por
« Bonjour à tous, J'ai dans ma fenêtre une jauge. J'aimerais, à son survol, afficher une Bulle. J'ai essayé l'aide, mais avec le même code rien ne s'affiche. J'ai écrit le code sui… »
« Bonjour, Un nouveau Webinaire est programmé jeudi 5 septembre 2019 à 11h. Dans cette session de 20 minutes découvrez comment utiliser plus efficacement l'éditeur de code grâce au… »
« salut, j'ai un soucis ! j'utilise windev 20 pour creer une petite application avec des fiche pour effectuer des enregistrement et afficher la liste de ces information dans un champ… »
« Bonjour, Chez certains de nos clients, un dossier est créé (quasiment tous les jours) dans le dossier __INTERNAL de la base de données Le problème c'est qu'au bout de quelques j… »
« Bonjour Dans le cadre de notre croissance nous souhaitons acquérir une société éditrice utilisant les technologies PC SOFT. Nous étudions toutes propositions. Yoann Desjardin GEN… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'aurais besoin de copier une base complète (dupliquer) en lui donnant un nouveau nom Merci à vous tous pour votre aide, Bien cordialement, Patrick… »
Iniciado en 31 ago. 2019 por
« J'avais un projet en windev22 que j'ai migré vers windev 24 mais depuis lors le programme me signale des bug et se ferme automatiquement .il affiche windev à cesser de fonctionner.… »
Iniciado en 22 jul. 2019 por
« Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un problème d'affichage de carte static google map à partir d'une adresse postale , lorsque je suis connecté cela fonctionne parfaitement par c… »
No hay respuesta
« Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un problème d'affichage de carte static google map à partir d'une adresse postale , lorsque je suis connecté cela fonctionne parfaitement par c… »
No hay respuesta