| | | « Bonjour à tous, Je développe depuis 14 ans un programme pour les Architectes, et globalement ça se passe bien. Pourtant, avec un client récent, le logiciel se ferme régulièrement… » |
| Iniciado en 06 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Dans mon applicatif (en Windev 22), J'ajoute des enregistrements contenant un champ MEMO (Blob), dans un base MySQL. Le code est le suivant : evenements_pieces_jointes.I… » |
| Iniciado en 05 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Comme indiqué dans le titre de ce post, je cherche à énumérer les méthodes d'un objet. Je récupère bien les infos dont j'ai besoin, mais il me manque juste l'info concer… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je dois éditer une liste d'images sur un document et je n'ai pas trouvé comment faire. Auriez vous une solution. Merci pour votre aide.… » |
| |
| |
| | |
| | | Iniciado en 02 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un problème, je ne trouve pas comment je peux associer un champ conteneur et ces enfants pour que lors de sont déplacement, les enfants suivent. J'ai bien essayé le… » |
| Iniciado en 03 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour merci a tous le monde sur ce forum j'ai besoin de votre aide pour mon probleme j cree une application de gestion qui etulise une base de donne hfsql client serveur . et … » |
| Iniciado en 31 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je souhaite par l'intermédiaire d'une fenêtre avec plusieurs onglets dynamiques : 1. remplir une table (pour visualisation) dans une fenêtre à l'aide de données structurée… » |
| Iniciado en 04 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, le code suivant a été pigé dans l'aide en ligne. Email.AdresseExpéditeur = "jean.turcotte@aetadesign.com" Email.Destinataire = "nath.villeneuve@gmail.com" Email.Sujet = "S… » |
| Iniciado en 04 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Quand je change la couleur du fond des options de menu contextuelle, un reflet blanc appariait au niveau d’image de l’option, est-il possible de l’enlever ? Merci… » |
| Iniciado en 03 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |