PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour Je recherche la le fichier .json à importer dans mon projet Windev pour bénéficier de la complétion automatique sur les champs json dans le cadre l'utilisation de google di… »
Iniciado en 09 sep. 2019 por
No hay respuesta
« je développe un logiciel pour un magasin et j'aimerais bien savoir comment ouvrir le tiroir caisse quand l'utilisateur appuie sur entrée par exemple.Sachant que le tiroir caisse es… »
Iniciado en 05 jul. 2007 por
« Bonjour à tous. Je me trouve confronté à un pb sur un fichier classique donc non HFCS. Dans mes tests, avec gestion "Htransaction..." j'ai eu un plantage d'intégrité. Ce fichier … »
3 respuestas
« Bonjour, Bonsoir. Je rencontre un problème sur mon projet qui porte sur un lecteur de badge avec la méthode NFC, mon programme tourne sur Raspbian et je dois le faire communiquer … »
No hay respuesta
« Bonjour à tous Depuis près d'une semaine j'installe HFSQL version 24 sur mes 3 pc. L'installation se déroule normalement mais lorsque j'ouvre le centre de controle HFSQL, après avo… »
Iniciado en 07 sep. 2019 por
« Hello. Petite question bête sans doutes, mais je ne trouve pas la réponse. J'ai déplacé ma base de donnée GDS sur un autre serveur HFSQL C/S par sauvegarde/restauration via Centr… »
Iniciado en 18 dic. 2014 por
« Bonjour, J'ai un petit souci avec les fonctions BTConnectePériphériqueet BTDéconnectePériphérique. J'ai plusieurs oreillettes bluetooth (une par secrétaire) qui sont appareillées … »
Iniciado en 06 sep. 2019 por
« Je voudrai savoir comment faire aisément le dictionnaire d'n logiciel réalisé avec la plateforme windev… »
Iniciado en 07 sep. 2019 por
« Bonjour comment faire svp pour avoir une liste des fenetres ouvertes à un instant T ? merci de vos infos bon devs… »
Iniciado en 06 sep. 2019 por
« Bonjour, J'utilise WinDev 24 et j'ai créé une archive java dans le but de récupérer son code java D'après la doc, la version 18 (de WinDev) ou inférieure permettait de générer un… »
Iniciado en 05 sep. 2019 por