| | | « Bonjour à tous. Parmi l’une de nouveauté qui me semble les + intéressantes de WD17 figure la fonction HModifieStructure. Elle me parait intéressante, car l’installateur ne sais p… » |
| Iniciado en 04 mar. 2012 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un fichier qui contient des jeunes, j'ai un champs photo de ces jeunes. Sur la fenêtre création l'ajout de photo ne pose aucun problème. Ensuite en cas de modificati… » |
| Iniciado en 10 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, si je créé un mail par automation et qu'il y a une question en attente dans Outlook (ex : une confirmation de réponse, ...), le programme affiche un message d'erreur et s… » |
| Iniciado en 11 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, je développe actuellement une application UWA et j'utilise la fonction sOuvre pour l'ouverture d'un port, en simulation ça marche très bien mais lorsque je génère l… » |
| Iniciado en 11 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour j'ai créé une instance envoyée via ftp sur mon serveur / l'installation s'ets faite lors d'une mise à jour, j'ai le message suivant : "Le programme d'installation n'a pas… » |
| Iniciado en 18 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous, j'essaie de recuperer le code d'une page web en lançant un HttpRequete mais le code que j'obtiens ne déroule pas les balises HTML. Alors que le module développemen… » |
| Iniciado en 05 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaiterai par programmation changer la couleur du dégradé d'un rendez-vous dans le champ planning. J'utilise la fenêtre prêt définie, mais rien n'y fait. Auriez vous… » |
| Iniciado en 10 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour pouvez me donner un bout de code pour faire un "copier" depuis une fenetre windev et faire un "collé" vers un champ du logiciel de compta deja ouvert pour ne pas ressaisir … » |
| Iniciado en 07 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Sous WinDev 20, j'ai crée plusieurs combos. Pour chacune d'entre elles, j'ai remplis dans "Contenu Initial" 10 car je souhaite afficher ces valeurs à l'initialisation. Sa… » |
| Iniciado en 19 sep. 2015 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je cherche à supprimer le dessin du liseré du focus sur le libellé du volet actif d'un champ onglet. Ce champ onglet a ses volets à gauche, c'est sa seul particularité. D… » |
| Iniciado en 17 ago. 2014 por |
| |
| |
| | |