PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« bonjour La réplication ne fonctionne pas. j'ai des fichiers HFSQL classiques le fichier en question n'a pas de mot de passe c'est le fichier "maitre" sur mon pc en local qui doi… »
Iniciado en 12 may. 2017 por
« bonjour, comment puis passer un paramètre de type liste (Valeur1, valeur2, etc .. ) d'une fenetre1 à une fenetre2 ? ouvre(fenetre2, ?) je voudrais récupérer ce paramètre (plusieurs… »
Iniciado en 28 jun. 2017 por
11 respuestas
« Bonjour à vous tous Je dois dans une application windows récupérer les images d'une camera IP. J'ai vu pas mal de chose sur ce forum, mais cela ne marche pas. Je précise que je su… »
Iniciado en 05 sep. 2019 por
« Bonjour à tous, J'ouvre un projet Windev 14 et sur ma page d'accueil, ma première page du projet, lorsque je veux la modifier pour y ajouter du code voici le message d'erreur : ***… »
« Bonjour Lors du lancement de l'exécutable généré pour Windows 32 par Windev 24, Windows bloque le lancement (smart screen) avec une erreur éditeur inconnu. J'ai signé l'exe mais ce… »
« Bonjour, Lors de la sélection d'un rendez-vous sur un champs planning comportant N rendez-vous un ré affichage de tous les rendez-vous présents dans le planning est réalisé ! Le co… »
No hay respuesta
« Salut à tous Lors du premier démarrage de mon appli, j'ai besoin de créer une nouvelle base de données vide dans mon serveur HFSQL en regardant dans les forums, j'ai lu qu'il suffi… »
« Bonjour à tous, Voilà, je sais que le sujet à déjà été abordé à de nombreuses reprises, et sur plusieurs forums différents, mais là je ne sais plus quoi faire. j'avais déjà relan… »
Iniciado en 02 ago. 2019 por
« Bonjour, J'ai une application avec une fenêtre mère MDI et dans laquelle s'ouvre des fenêtres filles MDI. Ces filles MDI sont déplaçables à l'intérieur de la mère. Dans ces fenêtr… »
No hay respuesta
« Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique, J'ai une table client composée de différents champs (nom, prénom, adresse, ...) Certains de ces éléments sont repris dans une table … »