| | | « Bonsoir à tous j'aimerai tester le projet que windev nous propose précisement sur Gestion de contact .Quand j'appuis sur le bouton envoyé voici le message qui apparaît :impossible … » |
| Iniciado en 03 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est-il possible de changer la couleur du fond du volet en fonction du volet actif ( CAD : pour chaque volet en aura une couleur différente) Merci… » |
| Iniciado en 25 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour je cherche à savoir s'il est possible dans windev de créer un template de génération des get et set des membres privés de classes windev avec notre syntaxe de nommage. Aujo… » |
| Iniciado en 04 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je veux réaliser le résultat suivant : J’ai trouvé qu'une solution, c'est de coloriser chaque colonne par son nom : Exemple => //table.SIT_NOM..CouleurFond = iRouge… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je suis à la recherche d'un code, ou d'une procédure existante fonctionnant de la même façon que l'évênement MouseOnMove en VB. Je m'explique : J'aimerai que l'utilisate… » |
| Iniciado en 22 mar. 2007 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Nous devons étudier la faisabilité de connexion de notre gestion (windew 23) avec la plateforme Saleforce CRM Mais avant d'aller trop loin ou de dire Oui OUI !! au projet o… » |
| Iniciado en 06 ago. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, quelqu'un utilise? je n'arrive pas à avoir de données... les 2 applis où je l'ai activée sont bien visibles dans télémétrie, la base hsql créée est fonctionnelle, plusi… » |
| |
| |
| | |
| | | « Ne pas tenir compte de ma contribution précédente. Je teste une version d'évaluation de Windev. En version 22 j'ai cette erreur mais pas en version 23 !… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Les variables restRequête et la fonction RESTEnvoie ne sont pas disponibles pour Windows mobile. Dans un projet multi-OS, j'écris le code suivant: <COMPILE SI TypeCo… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous, J'ai une appli qui tourne en C/S, deux serveurs, 1 data ( ou est la Base HFSQL) et 1 frontal ( les utilisateur ce connecte depuis ce serveur) Cette appli tourne c… » |
| |
| |
| | |