PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour Je débute sur windev et cherche à importer une table (champs table sur une fenêtre) dans un fichier csv. Voici une tentative de code ci dessous mais je ne sais pas trop co… »
Iniciado en 12 sep. 2019 por
5 respuestas
« Bonjour, J'imprime des données dans un fichier pdf. Cela fonctionne bien. iDestination(iPDFGénérique, cFichierPDF) iImprimeEtat("ETAT_Sortie", cFichierDonnee) Mais lorsque je c… »
Iniciado en 11 sep. 2019 por
« Bonjour , je possède le code suivant : HLitRecherchePremier(configuration,Nom_config,'valeur rechercher','option') SI HTrouve() = Vrai ALORS Erreur("cette configuration existe d… »
Iniciado en 12 sep. 2019 por
3 respuestas
« Bonjour Je souhaiterais supprimer les lignes vides dans une table obtenue par programmation et à partir d'un fichier excel. Comment faire? Merci… »
Iniciado en 09 sep. 2019 por
« Bonjour, Je cherche une solution pour rajouter un paraphe sur toutes les pages d'un document Pdf. Si vous avez une piste en Windev, je suis preneur ? exemple : pdfajouteimage(nom… »
Iniciado en 10 sep. 2019 por
« Bonjour, Je cherche à faire successivement plusieurs requêtes. Est ce qu'il existe une syntaxe pour libérer la requête et la réutiliser? // Mise à jour de AN_PLATEFORME reqUpdate… »
« Bonjour! Je suis un débutant en Windev. Je travail sur un projet de gestion de tontine.je voudrais que vous m'aider à ajouter ,modifier et supprimer un enregistrement dans un champ… »
« Bonjour tout le monde Je m’expliquer fenêtre interne commande, fenêtre interne client, et onglet dynamique onglet1 sur la fenêtre interne commande je voudrai sélectionner le clie… »
Iniciado en 06 sep. 2019 por
« Bonjour, Es possible d'avoir un ascenseur dans les jours du planning car avec je doit gérer un planning ou il y a beaucoup de ligne par jour. Bon DEV… »
Iniciado en 11 sep. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai besoin de la communauté pour un problème que je rencontre. J'ai dans un logiciel un champ planning qui va chercher les enregistrements dans une base de données (C/S… »
Iniciado en 06 sep. 2019 por