PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour Bonjour, y a t il une solution pour enlever les privilèges administrateur de la mise à jour. afin d'eviter de repasser sur chaque poste pour faire les mises à jours. La sol… »
Iniciado en 17 sep. 2019 por
« Bonjour, Je débute sur WINDEV. Sur le langage que j'ai l'habitude d'utiliser, j'ai pris l'habitude de créer des propriétés dans mes fenêtres et d'utiliser la méthode _Assign qui … »
Iniciado en 13 sep. 2019 por
6 respuestas
« Bonsoir, Je cherche une méthode pour transformer en date (ex: 01/02/2008), une valeur récuperée dans un champ de l'Active directory sous forme d'un entier de 64 bits. Ce nombre cor… »
Iniciado en 17 feb. 2008 por
« Bonjour J'utilise WINDEV 23. J'essaye d'attribuer le raccourci clavier "Ctrl+Flèche droite" sur un bouton (btn_suivant) mais il ne réagit pas tandis que les autres ("Ctrl+Flèche g… »
Iniciado en 14 sep. 2019 por
« Bonjour Ou trouver les .json de google map à importer dans les descriptions externes du projet ? Merci beaucoup de votre aide… »
Iniciado en 14 sep. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je voudrais dupliquer une fenêtre, quel est la méthode la plus rapide ou facile ? (le copier / coller ou dupliquer n'existant pas). Merci OB… »
« Bonjour, Depuis les toutes dernières mise à jour de Win 10, nous n'avons plus de parcours de réseau. Et, depuis hier impossible de redémarrer le serveur HFSQL sous Linux alors qu… »
No hay respuesta
« Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà fait une procédure pour pouvoir comparer un nom de fichier avec un masque de type *test*.* Le but est une procédure qui renverrait vrai si tel n… »
« Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps, je m'attaque aux sockets de WINDEV et je cale sur quelque chose pour laquelle je pense que vous pourriez m'aider. Je réalise un… »
Iniciado en 12 sep. 2019 por
4 respuestas
« Bonjour, J'ai ajouté en champ dans un fichier. Je le vois dans l'analyse. Il n'est pas visible via l'Explorateur de projet. Quand je veux ajouter le champ dans une fenêtre, il est… »