| | | « Bonjour Je dois calculer un HASH MD5 Je n'obtiens pas le même résultat entre votre fonction HashChaîne et le tous les scripts PHP que je trouve sur internet Exemple : sHash1 is… » |
| Iniciado en 29 sep. 2012 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Peut-on compresser un executable crée avec WinDev avec UPX ? Merci… » |
| Iniciado en 05 may. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'utilise un champ ARBRE, est-il possible dans les branches (ou nœuds), d'ajouter une ou plusieurs petites images ? Par exemple, quand une fiche est verrouillée, dans l'a… » |
| Iniciado en 18 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour c'est sans doute une question stupide, je voudrais verifier que le login et le mot de passe sont bons sauf que HOuvreConnexion renvoie systématiquement Vrai quelque soit … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'ai un code qui fonctionne pour récupérer les informations d'un mail au format .msg à un emplacement connu sur mon ordinateur (j'extrais les informations depuis l… » |
| Iniciado en 16 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaite créer des taches planifiées depuis mon application. Cela fonctionne si je lance mon appli en mode administrateur mais pas quand elle est lancée avec des droits… » |
| Iniciado en 19 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je débute depuis quelques semaines sous Windev 24. J'utilise dans une fenêtre un champ Table où j'affiche une liste de contacts (Nom, Adresse, CP, Ville...). Pour ajuster… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous J'ai un symptôme bizarre avec la fonction executecode et les WS (webservices). pg_titi est une procedure globale que j'ai intégré dans une WS. EN WD, si j'execute… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Sur mon portable il y a deux caméra (une frontale et une connectée via l'usb) Dans la description du champ caméra, je peux choisir la caméra à utiliser (rubrique "Caméra… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour j'ai 10000 notifications sur mon HFCS du style : Erreur critique du 18/09/2019 à 13:56:45. Une erreur est survenue pendant le calcul automatique des statistiques du fich… » |
| |
| |
| | |