| | | « Bonjour, Je cherche à créer un webservice unique (SOAP ou REST) qui me permet de me connecter à x bases de données sur un même serveur, dont la structure est identique. Le but éta… » |
| Iniciado en 25 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Dépannage des erreurs lors de la compilation avec le pilote natif Oracle Si cette erreur se produit ci-dessous: Fonction HexecuteSQLQuery appelée erreur d'accès Oracle native. Num… » |
| Iniciado en 24 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai créé un webservice permettant de récupérer des infos d'une base HFSQL C/S. Ce webservice est déployé sur un serveur et les pages de test fonctionnent très bien. Lor… » |
| Iniciado en 02 ago. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je souhaiterais une fois une table remplie par programmation "re-trier" certaines lignes (les remettre à la fin de la table suivant un critère). Je débute sur Windev et ne… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous, je ne comprend pas je cherche a comparer une date que je saisie a la date d'aujourd'hui et cela ne fonctionne qu'a moitié. Car la DateSys = 2019/09/24 et quand je r… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour je cherche en wlangage à décrypter une valeur qui a été cryptée avec aes_encrypt (bien sûr je sais le décrypter avec aes_decrypt ! mais je voudrais le faire en code Wlang… » |
| Iniciado en 23 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Si vous êtes intéressés ou si ça peut aider quelqu'un, vous pouvez télécharger mon composant ici : https://depot.pcsoft.fr/resource.awp… Avec ce composant, vous serez en… » |
| Iniciado en 23 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Matheux wanted Dans le cadre d'une communication avec une balise GPS, je cherche à calculer le CRC-16 d'une chaine Hexa : sHexaMsg is string = 0C010500000009676574696E66… » |
| Iniciado en 19 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je voudrais ajouter à des fenêtres des champs à partir de plusieurs modèles de champs. Tentative 1: J'ai des champs cachés de chaque modèle de champs et je clone ceux-ci… » |
| Iniciado en 19 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je suis passé tout récemment de la version 22 à la 23 pour Windev. Et j'ai depuis un problème lors de la génération de mes PDF via le code: iDestination(iPDFGénéri… » |
| Iniciado en 20 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |