PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, un client m'a demandé d'afficher les données dans une fenêtre en utilisant la boîte à outils et non plus les onglets. Je n'ai pas d'expérience sur cet objet et n'ai pas … »
Iniciado en 27 sep. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une table fichier avec des filtre qui est en saisie. J'ai également une fonction qui met a jour une fenêtre interne avec les totaux et un camembert qui utilise par ex… »
Iniciado en 27 sep. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Dans mon projet, ma fenêtre principale est centrée par rapport à l'écran et dispose d'une dimension prédéfinie. Par commodité pour les utilisateurs, j'utilise les … »
Iniciado en 26 sep. 2019 por
« Bonjour, je chercher a savoir manipuler les Websocket pour pouvoir faire discuter deux applications Windev. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller vers un tutoriel ou autre? J'a… »
Iniciado en 31 jul. 2017 por
« Bonjour, j'utilise le presse papier pour récupérer du texte dans une table, j'ai programmer le copier en double clic gauche dans la table, puis le coller double clic gauche dans u… »
« Bonsoir, Je galère avec la mise en place de fichiers sur google Drive. J'arrive à : 1- Me connecter 2- Lister les fichiers d'un répertoire 3- à copier un fichier dans le drive, ma… »
Iniciado en 24 jun. 2019 por
3 respuestas
« Bonjour, j'ai un fichier "info du jour" qui se rempli au gré des utilisateurs. Concernant ce fichier, je voudrais que sur la fenêtre d'accueil un petit libellé affiche "news" lors… »
« Bonjour, Peut-on faire du refactoring sur un nom de variable que l'on voudrais renommer, si oui, ou je trouve cette fonction dans l'EDI ?… »
Iniciado en 15 oct. 2018 por
« Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer un programme fait sur python à windev. J'ai fais quelques recherches mais je n'ai pas trouvé de résultats concluant. M… »
« Bonjour, Je voudrais me pencher sur l'utilisation du serveur de télémétrie, l'installation s'est bien passée, par contre, impossible de lié mon application Windev au serveur de té… »
Iniciado en 25 sep. 2019 por