PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour , Je viens vers vous afin d'avoir des informations , j'ai besoin de forcé l'utilisateur à choisir un élément . Tant qu'il n'a pas choisir son choix il est bloqué sur la pa… »
Iniciado en 02 oct. 2019 por
« Bonjour, De nouveaux billets ont été publiés sur le blog du support : Utiliser les attributs d'extension et les procédures internes pour simplifier l'écriture d'un traitement par… »
« Bonjour à tous, Depuis 2 ans nous avons mis en place dans notre entreprise les mises à jour automatique par Live Update avec Push. Tout fonctionne correctement. Malgré tout lors … »
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai un problème à vous soumettre. Mon application gère des dossiers contenant des documents. Un dossier à un type et chaque type de dossier contient des documents. Mon an… »
Iniciado en 30 sep. 2019 por
« Bonjour, Je chercher a créer une colonne de table de type combo qui serait lié a un tableau d'objets. J'y arrive parfaitement en passant par la description: Mais pour des raiso… »
Iniciado en 13 jun. 2019 por
« Bonjour à tous, je voudrais copier tous les fichiers .html qui sont dans mon répertoire C:\depart\ dans C:\arrive\ Comment faire ? J'ai regardé fCopieFichier() mais il faut préc… »
Iniciado en 09 ago. 2006 por
« Hello, Je me demandais si il y avait une possibilité dans Windev pour créer automatiquement du code dans le projet à partir de divers éléments, un peu à la manière dont "Générer u… »
Iniciado en 26 sep. 2019 por
2 respuestas
« bonjour j'ai un état basé sur le contenu d'une table, jusque-là tout va bien. certaines cellules de ma table sont cependant avec une couleur de fond différente. mon état ne reprend… »
Iniciado en 08 mar. 2019 por
« Bonjour, Voilà mon petit problème : J'ai une appli qui doit aller chercher dans un répertoire précis d'un site web, un fichier et le recharger dans le répertoire de l'appli. Après … »
Iniciado en 27 sep. 2019 por
« Bonjour, je développe une application utilisant des composants, rien de bien compliqué. Le problème que je rencontre et le suivant : l'application "GJx-Projet" utilise 5 composants… »
Iniciado en 30 sep. 2019 por