PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai un fichier commande et un autre lignecommande. Ils ont une liaison avec l'option supprimer la commande et toutes ces lignecommande. Je ne sais pas pourquoi lorsque j… »
Iniciado en 03 oct. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, Ma question est simple.... Pourquoi utiliser un UUID sur 256 bits plutôt que sur 128. Dans la doc, on trouve pour les deux : - Calcule un identifiant unique universel (… »
Iniciado en 03 oct. 2019 por
« Bonjour, On peut utiliser FichierVersMémoire() pour remplir un tableau d'objet correspondant au fichier ou a la requete concernée. Exemple : Liste est un tableau MClients //Mclie… »
Iniciado en 25 may. 2018 por
« Bonjour à tous. Je suis nouveau avec Webdev et je viens vers vous car j'ai souci. J'ai un champ image qui est relié à un rubrique. J'ai aussi un champ updoad pour pouvoir uploade… »
Iniciado en 02 oct. 2019 por
« Bonjour, Ne voyant pas apparaitre mon message posté ce matin, je me permets de le réécrire : J'extrais d'un fichier JSON une rubrique UPDATE qui me renvoie une chaine de la forme :… »
« j'ai un phénomène étrange sur un poste client (et uniquement 1) une fenêtre qui est mode "hors écran", apparaît à chaque fois qu'on ferme la session et qu'on recouvre la session. … »
Iniciado en 26 jun. 2018 por
2 respuestas
« Bonjour, J'ai une petite question sur le champ traitement de texte. Je génère dynamiquement des tableaux dans le champ traitement de texte et je voudrais recopier la mise en forme… »
Iniciado en 13 sep. 2019 por
« Bonjour à tous. J'ai une fenêtre simple avec un champ RTF et un bouton simple. Je souhaite coller du texte qui a été copié dans le presse papier à partir d'une page internet. Ce… »
Iniciado en 27 sep. 2019 por
« Bonjour, J'essaye d'ajouter une liaison entre 2 tables HFSQL par programmation, et non par l'analyse, voici mon code : dlLiaison est une Description dede Liaison sLiaisons est une… »
No hay respuesta
« Bonjour, Dans mon application, je peux enregistrer des fichiers de sauvegarde que je peux ensuite restaurer depuis un bouton qui ouvre un sélecteur de fichier. J'aimerais pouvoir… »
No hay respuesta