PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je cherche à utiliser la fonction ShippingServiceWSService du web service Chronopost. J'importe sans problème le WSDL dans windev et reçois un retour du serveur au lancem… »
Iniciado en 22 may. 2012 por
« Bonjour, J'ai une fenetre de saisie de renseignements composées de champs et d'une table. Je remplis les champs en me déplaçant de champ en champ avec la touche TAB, lorsque j'arr… »
Iniciado en 07 oct. 2005 por
« Bonjour j'installe les produits pcsoft sur mon nouveau portable et j'ai un bug d'affichage qui me gène sur tous les produits De grosses polices viennent s'afficher dans l'endroit o… »
Iniciado en 07 oct. 2019 por
« bonjour, je ne sais si c'est autorisé : https://www.cours-gratuit.com/cours-windev/formation-complet-de-windev-en-pdf https://wind.developpez.com/tutoriels/… milko… »
Iniciado en 06 oct. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous. J'ai une fenêtre Windev iconisée et je voudrais qu'elle apparaisse agrandie et au 1er plan à partir d'une combinaison de touche que l'utilisateur pressera en étant… »
Iniciado en 02 oct. 2019 por
« Bonjour, Je cherche désespérément à zoomer sur une fenêtre windev. Je met donc juste la ligne dans le code d'initialisation de la fenêtre: fen_main..Zoom = 150 Mais j'ai une erreu… »
Iniciado en 05 oct. 2019 por
« Bonsoir famille, J'ai un recepteur radio (MCS) relié a mon PC via port COM3. Après ouverture du port je souhaite lire les informations reçu de la radios sur l'Ecran du PC. Voici … »
Iniciado en 13 jul. 2019 por
« Bonjour Je veux désérialiser le contenu d'un tableau. Le contenu est sous forme d'un enregistrement d'un fichier (IDAGence,Agence et IDVille) voir l'image Après je veux affecter c… »
Iniciado en 03 oct. 2019 por
« Bonjour, Je me demande si c'est possible de remplacer les images des champs "média" dans windev/windev mobile/webdev. Par champ "média" je veux dire les champs qui ne peuvent pas … »
Iniciado en 04 oct. 2019 por
No hay respuesta
« Hello, Sans créer un débat sans fin, je souhaite avoir quelques avis sur les deux solutions, J'entends de plus en plus parler de OpenStreetMap surtout pour sa gratuité, mais il f… »
Iniciado en 30 sep. 2019 por