| | | « Bonjour, nous rencontrons actuellement une erreur fatale avec la configuration du moniteur des robots. Ce problème est survenu au moment d'ajouter notre premier robot dans le moni… » |
| Iniciado en 07 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour , Je possède une table mis a jour via une Req mais j'aimerai savoir si il est possible d'affichage la case de l'interrupteur quand la valeur est fausse . Elle s'affiche qu… » |
| Iniciado en 03 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Sur une fenetre, j'ai un bouton qui me permet de lancer le lecteur PDF intégré afin de visualiser un document. Le lecteur pdf est sur une autre fenêtre. Lorsque je clique … » |
| Iniciado en 08 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai un état qui comprend des zones texte en RTF, dans cette zone je récupère des données [%....%] , j'applique un peu de mise en forme (justifié, taille de police, gras,… » |
| Iniciado en 09 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je travaille sur des projets qui sont dans 2 GDS différents. A chaque fois que je change de projets qui ne sont pas dans le même GDS, je suis obligé de faire la gymnastiqu… » |
| Iniciado en 07 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, j'essaie de mettre en place un système de mise à jour en arrière plan de table. j'ai besoin de conseil concernant les threads: voici comment je compte opérer. - j'i… » |
| Iniciado en 25 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai une zone de saisie 1 de type date (valeur retournée AAAAMMJJ), une zone de saisie 2 de type (valeur retournée HHMM) et une zone de saisie 3 de type heure (valeur reto… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je n'arrive pas à gérer ce cas lié à une fenêtre. Celle-ci est redimensionnable en hauteur mais je veux pas que celle-ci le soit en largeur. Est-ce lié aux modèle… » |
| Iniciado en 29 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Mon application CS plante de façon aléatoire sur la lecture d'un HLitPremier. Voilà l'erreur : "AppeI WL . Traitement de 'Sortie de SAl_cde' (Interface_configurateur_ong|ets.SAl_c… » |
| Iniciado en 29 ago. 2012 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour j'essaye d’intégrer un champ "traitement de texte" dans un onglet dynamique. Et je rencontre pas mal d'erreurs !!, mais une me semble être un bug Pcsoft. Dans onglet dynami… » |
| |
| |
| | |