| | | « Bonjour, J'ai un soucis sur un filtre sur un champ DATETIME (base SQL Server) . Je veux filtrer tous les enregistrements dont l'heure n'a pas été renseignée ( exemple 20191011000… » |
| Iniciado en 11 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un état pour lequel sur une zone j'ai mis Souligné dans la police. Lors de l'impression, si l'utilisateur a mis quelques espaces à gauche pour un souci de présentatio… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je sollicite votre aide pour m'aider à bien comprendre la facon d'utiliser une rubrique 'Mémo Texte' Dans ma base de donnée, j'ai configuré une rubrique en 'Mémo Texte' c… » |
| Iniciado en 09 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je travaille sur une imprimante ticket style TMT80 ou TMT20. Ele est connetée (soit USB, sit ethrnet/wifi) et l'impression passe par le driver windows et les ordes iimpri… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai besoin de faire héberger un exécutable windev 24 (windows) pour qu'il s'exécute toutes les 1/2h 24h sur 24, avez-vous une solution ? Merci pour vos réponses. Jean-C… » |
| Iniciado en 05 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Pas vraiment à voir avec windev , mais un peu quand meme sur une de mes fenêtres je demande à insérer des rdv dans l'agenda windev, sur la session par défaut . sur certai… » |
| Iniciado en 24 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre d'un projet que je suis en train de réaliser, il m'a été demandé d'utiliser des fonctions de cryptage de fichiers (fichiers images, dossi… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à envoyer un fichier volumineux de 70Mo dans le Contenu d'une restRequête avec RESTEnvoie(). Comme indiqué la fonction RESTEnvoie (Fonction)… » |
| Iniciado en 10 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai besoin d'extraire un fichier excel avec les dates. Mais il faut que la colonne Excel soit une date au sens excel je pensais que cette ligne suffisait FichierXL[NumL… » |
| Iniciado en 10 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Sur un site ou mon application est lancée sur un Mac mais avec un boot sous Windows10, je rencontre un problème au lancement d'Etats et Requêtes à partir de mon application… » |
| Iniciado en 09 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |