| | | « Bonjour, Nous avons un serveur dédié hébergé chez Kalanda, avec plus de 300 bases. Et avons programmé depuis très longtemps de l'envoi de mail dans des procédures stockées sur tout… » |
| Iniciado en 17 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée pour récupérer les informations fournies par la commande SocketClientInfo (Adresse IP / Port) sous LINUX puisque cette dernière n'est pas sup… » |
| Iniciado en 15 dic. 2015 por |
| |
| |
| | |
| | | « salut, j'aimerais mettre en place le calcul de factures via les taches parallèles pour aller plus vite .. mais je me demande si j'utilise le parallélisme ou (dans quel objet, struc… » |
| Iniciado en 09 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai deux sous-requêtes SELECT que j'appelle N et N1, assez complexes, qui fonctionnent bien individuellement. J'arrive à faire un LEFT OUTER JOIN, un RIGHT OUTER JOIN ma… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'utilise des applications développés sous Windev avec un menu horizontal et des sous-menus verticaux. Sur la plupart des ordinateurs, le sous-menu s'affiche aligné à ga… » |
| Iniciado en 16 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'aimerai généré un fichier facture pour Chorus Pro au format XML ressemblant à celui-ci. J'importe dans l'environnement Windev un modèle du type de celui ci-dessous (sim… » |
| Iniciado en 07 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous je suis bloquer depuis hier soir, mon soucis c'est que je n'arrive pas a Faire une requete INSERT INTO ou les VALUES sont Des Donnée que mon utilisateurs entre. Ex… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je débute sur Windev. J'ai 2 grilles écran, avec une table, et pour chacune d'elle un bouton modifier afin de pouvoir modifier la ligne sélectionnée. Cela fait appel à une… » |
| Iniciado en 07 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'extrais d'un fichier JSON la date et l'heure de la mise à jour. Cela fonctionne bien et je récupère par exemple : 2019-08-09T09:15:34.410Z Comment faire (simplement) p… » |
| Iniciado en 02 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai besoin d'accéder à un fichier ini stocké dans le dossier de la BDD. ex : \\srvqualite\Serveur HF\BDD\Base1\param.ini Pour connaitre le répertoire de la BDD, j'utili… » |
| Iniciado en 07 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |