| | | « Bonjour J'utilise un fichier temporaire pour préparer des états compliqués. Il sert à tout et sur de longs traitement j'aimerais gagner du temps : une solution serait de pouvoir l… » |
| Iniciado en 03 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'aimerai installé 1 Webservices créé par Windev sur un serveur apache. J'aimerai gérer les droits d'accès de ce webservice. Je ne connais pas bien le fichier de config… » |
| Iniciado en 08 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une base de données avec une table salarié et contrat avec nomsalarié migrant dans contrat. Je souhaiterais creer une alerte lorsque la date de fin - la date du jour… » |
| Iniciado en 06 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je cherche à transmettre le contenu d'un fichier image en chaine ANSI en UTF8. J'arrive à charger mon image en buffer par fChargeBuffer(monimage) Mais comment procéder en… » |
| Iniciado en 08 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai plusieurs clients qui me signalent un problème d'impression aléatoire : voici le message qu'ils ont de temps en temps lorsqu'il demande une impression : Erreur à la … » |
| Iniciado en 21 nov. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Ayant comme beaucoup des problèmes avec GoogleMaps, j'ai testé MapBox avec l'exemple de la fourni dans la LST, "WD Cartes Alternatives". Après création d'un compte sur l… » |
| Iniciado en 07 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je ne trouve pas le code qui permettrait de masquer dans un TDB un Widget (par programmation). Qqun saurait-il comment faire ? Merci J.… » |
| Iniciado en 08 may. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je me suis créée un projet de test, afin de voir comment fonctionnait l'utilisation de cette nouveauté de Windev 24, le picto AMI, maintenant que j'ai compris son utilisa… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Ayant comme beaucoup des problèmes avec GoogleMaps, j'ai testé MapBox avec l'exemple de la fourni dans la LST, "WD Cartes Alternatives". Après création d'un compte sur l… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous avons un stagiaire qui va venir travailler et apparemment windev ne gère pas les restrictions d'accès aux sources. Ainsi, le stagiaire peut voir l'entièreté du code … » |
| |
| |
| | |