| | | « Bonjour, Est-il possible de trier un xlsDocument ? Si oui, comment on s'y prend ? -- ——————————————————————————————————— Ce qui se conçoit bien se code clairement et se débogue … » |
| Iniciado en 30 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Windev 24 ne m'autorise pas à lancer un GO sur une fenêtre isolée parce que j'ai un paramètre de type avancé (une structure) ?! C'était pourtant possible avec Windev 23 !… » |
| Iniciado en 04 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je retente ma chance. Si vous avez la réponse, vous me sortiriez d'une impasse. je veux pouvoir crypter une donnée directement en mysql avec aes_encrypt et récupérer la d… » |
| Iniciado en 30 sep. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour est-il possible de déplacer un champ forme à l'aide de la souris au sein d'une fenêtre ? je pense aux fonctions dnd.. mais je ne sais pas comment les utiliser merci pour … » |
| Iniciado en 04 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Des choses intéressantes, mais visiblement, toujours pas de prise en compte des PDF-A… » |
| Iniciado en 03 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, quelqu'un aurait il une idée voilà un utilisateur s'inscrit en créant un compte il lui est attribué le chiffre 1 de par ses préférences. il pourra être mis en relation a… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous annoncer la version 25 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile : https://www.pcsoft.fr/annonce25/index.html La nouvelle version 25 vous apporte un… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'aimerai ajouter un rendez-vous dans un calendrier Outlook Pour cela j'utilise le style de code suivant: OUTLOOK est un objet OLE dynamique NAMESPACE est un objet OLE dy… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Parmi les exemples livrés avec la LST n° 118 : https://www.pcsoft.fr/lst/index.html CHAMP DISPOSITION : SUPPRIMEZ LES ESPACES DANS LES ZONES RÉPÉTÉES (WINDEV, WEBDEV, WIN… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour panique à bord ce matin, le champ carte google provoque des erreurs de script, les utilisateurs ne savent pas sortir de l'erreur... vous avez le même plan?… » |
| Iniciado en 02 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |