PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Depuis des jours je galére ,mes impressions se bloquent.Qui a une idée? Cordialement… »
Iniciado en 15 oct. 2019 por
« Bonjour, j'aurais besoin, je pense, d'une petite vérification de mon code car cela ne marche plus SI COMBO_Classe="" ALORS Info("veuillez choisir la classe") SINON Absences.Eleve=… »
« Bonjour, je me casse la tête sur cela Voilà imaginons que il y ait une inscription avec un chiffre 1, elle sera compatible avec le 3 le 5 et le 9 Elle doit donc recevoir toutes l… »
Iniciado en 03 oct. 2019 por
« Bonjour, J'ai créé actuellement un état et j'ai des problèmes lorsque je sélectionne 'Rupture insécable', les données sont coupées et continuent à être imprimées dans la deuxième c… »
Iniciado en 14 oct. 2019 por
2 respuestas
« j'ai un fichier de 2Go sur le poste client et je veux copie ces enregistrement vers un autre fichier sur le serveur, mon idée c'est de parcourir le fichier source et appelé pour ch… »
« Bonjour tout le monde Mon problème est la suivante : je consomme un web service REST et parmi les méthodes, il y en a une qui me renvoie un PDF. Cependant la méthode getDupPDF me … »
Iniciado en 03 jul. 2019 por
« Bonjour J'utilise 3 serveurs Linux VPS accessible via SSH. Aucun soucis il y a quelques mois pour installer Manta via la procédure, mais la mise à jour automatique ne fonctionne pa… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai 2 fichiers : Biens : avec les rubriques : IDBiens - Libellé - Photo - Commentaires Valorisation : avec les rubriques : IDvalo - DateValo - PrixValo J'ai crée une liai… »
Iniciado en 11 oct. 2019 por
2 respuestas
« Je me retrouve une nouvelle dans un cas de retour en arrière. En effet la version 240077C en niveau 2 de validation provoque une lenteur important lors du lancement GO et pire cett… »
Iniciado en 14 oct. 2019 por
« Bonjour, Afin de partager des états entre un projet windev et webdev, je les mets dans un composant interne et je mets tout notre petit monde sur le gds. Mais lorsque j'appelle un… »
Iniciado en 12 oct. 2019 por
2 respuestas