PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, j'ai un souci d' affichage d'une grosse table lorsque j'utilise le curseur de l'ascenseur verticale et que je remonte très rapidement dans le tableau ? il me manque des li… »
Iniciado en 17 oct. 2019 por
« Bonjour, Depuis des jours je galére ,mes impressions se bloquent.Qui a une idée? Cordialement… »
Iniciado en 15 oct. 2019 por
« Bonjour à toutes et tous J'ai un champ référence pour un article, peut on savoir si la référence saisie est saisie au clavier ou via un lecteur de code barre ? Merci d'avance Bon W… »
Iniciado en 08 oct. 2019 por
« Bonjour a tous , j'essaye d'insérer des écritures comptables de mon application windev vers sage comptabilité 50 par programmation a travers les objets OLE de sage Voici mon code … »
Iniciado en 17 oct. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je viens de faire la dernière MAJ de Windev et que cela soit en 32 bits ou 64 bits, j'ai systématiquement le message d'accès refusé lors de la création de l'EXE : ******… »
Iniciado en 16 oct. 2019 por
« Bonjour, Je souhaite importer un fichier et en controler l'extension avant l'execution du traitement. J'utilise la fonction gsSélectionnerFichier pour ouvrir l'explorateur et sele… »
Iniciado en 12 jul. 2012 por
7 respuestas
« Bonjour à tous, Je cherche désespérément une solution pour effacer un seul champ sur les trois de ma fenêtre reliés à une base HFSQL. J'ai essayé avec un HRAZ - code : HRAZ(FEN_TE… »
2 respuestas
« Bonjour, Je suis débutant et je souhaiterais avoir votre aide. J'ai une table Livraison et une table Sortie et je voudrais que les données de ces 2 tables aillent dans ma table Sto… »
5 respuestas
« Bonjour J'ai une table est relier à une requête (idem relié a fichier) chargé en mémoire Si trie ma table sur la colonne N'° document Si je clic sur le bouton qui contient le … »
5 respuestas
« Bonjour, Je cherche une âme charitable qui voudrait bien m'expliquer comment transcrire ce code en Wlanguage /////////////////////////////////////////////////////////////// # Acc… »
Iniciado en 06 jul. 2019 por