| | | « Bonjour, j'utilise un champ arbre pour lire un répertoire du serveur. Il me remonte les répertoires et le contenu (photos) UnRepertoire, UnFichier, ResListeFichier, ResListeReper… » |
| Iniciado en 18 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je voudrais faire qq modifs dans un programme développé en WinDev, mais à priori je n'ai pas le code source. Est-ce possible ?… » |
| Iniciado en 17 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec un projet WD15 : - tout est ok jusqu'à l'installation des fichiers sur le FTP, l'accès à la page index.html, le téléchargement du pré… » |
| Iniciado en 06 dic. 2012 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il est possible de prendre un projet développé en Access (VB) et de le transformer en Windev. Concernant la base de données, je sais que c… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche a parcourir la liste de tout les mails reçu, hors les informations que je trouve permette de lire celui sélectionner. autMonOutlook est un objet OLE "Outlook.… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Jusqu'au 20 décembre 2019, commandez WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile et recevez "pour 1 Euro de plus" un produit Apple, Samsung ou Asus. Cette année, le matériel proposé… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer sur un point svp? Si je défini une procédure comme ci-dessous maProc(nEntier est un entier):entier RENVOYER nEntier++ et que je l'appelle ailleur… » |
| Iniciado en 16 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Depuis la version 18, le champ de saisie Mot de passe se voit affublé d'un petit bouton "oeil" pour permettre à l'utilisateur de voir en clair le mot de passe. Je veux au… » |
| Iniciado en 07 ene. 2013 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'utilise des serveurs Linux VPS accessible uniquement via SSH. Aucun soucis il y a quelques mois pour installer Manta via la procédure, mais la mise à jour automatique ne … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Comportement étrange de WinDev ? J'ai une fenêtre qui contient 4 graphes. La description de ces 4 graphes est strictement identique. Création du 1er graphe et sér… » |
| |
| |
| | |