PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Pour information je suis sur la version WinDev mobile EXPRESS pour le moment (changement prévu vers la version WinDev mobile) je voudrai pouvoir afficher une valeur dans u… »
Iniciado en 22 oct. 2019 por
« Bonjour, J'ai un petit soucis pour enregistrer et visualiser un pdf dans un champ binaire d'une table. Aucun message d'erreur, mais le logiciel qui ouvre le pdf indique un mauvais… »
Iniciado en 22 oct. 2019 por
« Bonjour, Je n'arrive pas afficher mes signets dans l'aperçu en WD 24. Pourquoi ? Merci pour votre aide. Voici mon code: // Ajout du signet racine iAjouteSignet("Racine", "MonDocu… »
Iniciado en 21 oct. 2019 por
« Bonjour, Je fais un lanceetatsetrequetes (monetat). L'utilisateur peut modifier l'état comme je le désire mais au moment d'enregistrer les modifications, je voudrais que l'utilisat… »
« Bonjour, J'ai une table qui est alimenté par d'autres via une requête SQL, elle fonctionne très bien. Dans une colonne "Stock final" je saisie manuellement une valeur numérique, ma… »
« Bonjour, Je cherche des infos pour signer le code de mes applications et éviter les messages d'alertes de Windows. Vus les tarifs , difficile de choisir , code + EV , réputation i… »
No hay respuesta
« Bonjour, Je découvre la mise à jour à partir d'internet (sur le site de mon hébergeur). Je suis un peu surpris, à chaque mise à jour, j'ai l'impression que tout est copié (recopi… »
No hay respuesta
« Bonjour, aujourd'hui j'ai un soucis avec la commande HExécuteRequete, lorsque je l'éxécute en mode simulation, elle fonctionne et me sort les données désirées; mais me donne nRésul… »
Iniciado en 20 oct. 2019 por
« Je souhaiterais pouvoir déplacer les lignes dans une table fichier (ou mémoire) simplement via 2 boutons (flèches haut et bas) placés à côté de la liste et qui déplacerait la ligne… »
« jai une application qui gere plusieurs personnes voi la le mcd table personne(nom.prénom.cni.adress........) table stage suivie(..........) table blessure(.........) ex.. 1° cree s… »
Iniciado en 20 oct. 2019 por