| | | « Bonjour à toutes et à tous, Je réalise une surveillance de répertoire Windows via la fonction fSurveilleRépertoire() et je lance des traitement pour chaque ajout, modification, re… » |
| Iniciado en 24 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Souvent dans nos applicatifs, nous avons un champ date (ou dateheure), dans nos fichiers qui indique la dernière date de modification de l'enregistrement. Existe-t-il un… » |
| Iniciado en 25 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche un programme à intégrer dans une application Windev pour convertir un fichier Garmin .FIT en .CSV. Ce programme devrait idéalement être utilisé en ligne de com… » |
| Iniciado en 25 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour à toutes et à tous, Est-il possible (et si oui, comment) de partager et de synchroniser le contenu d'un répertoire Windows surveillé depuis Windev (fonction fSurveillanceR… » |
| Iniciado en 23 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Lorsqu'on décrit un état dans Windev, on lui donne un nom et éventuellement un libellé. Est-il possible par programmation de récupérer le libellé de l'état ? Merci… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Par programme je clone des colonnes d'une table mémoire,, mais dans le code je ne sais pas comment affecter un valeur dans une cellule. ChampClone(TABLE_SansNom1.COL_Ima… » |
| Iniciado en 23 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Depuis le passage à WINDEV 24, mon projet bloque à 2 endroits : 1) Lorsque je le charge dans WINDEV, blocage en compilation du projet (85%). Sortie par CTRL/ALT/S… » |
| Iniciado en 04 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est-il possible de savoir si Etats et requêtes a été lancé à partir d'un aperçu ? Je sais que la fonction iImpressionDemandee permet de savoir si l'impression a été deman… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Lorsque l'utilisateur final tente d'installer l'application à travers son navigateur, le téléchargement se fait correctement mais avec une adresse : http et non https (ne … » |
| Iniciado en 02 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Mes téléphones sont tous connectés au : Alcatel Omni PCX (OXO-OXE). Je souhaite récupérer la liste des postes téléphonique disponible via TAPI. J'ai bien installer le dr… » |
| Iniciado en 18 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |