| | | « Bonjour tout le monde, J’ai installé le drive natif pour Informix sur mon PC Windows 10 . Je peux travailler avec une base de données Informix installé sur mon pc local. Cela fonc… » |
| Iniciado en 23 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est-ce que le Centre de Suivi de Projets peut avoir la même base HFSQL Client/serveur que le GDS ? Cordialement Cyril… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous je viens d'installer HFSQL 24 pour remplacer HFSQL 20 Tout se passe bien a part que pour l'optimization il se heurte a un probleme de mot de passe Aucun des fichiers… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Ayant utilisé le groupware pour sécuriser l’accès à certaines applications. Je souhaiterais à présent utiliser ce groupware pour contrôler le droit à l'utilisation d'un w… » |
| Iniciado en 15 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, En lançant une application que j'ai réalisé sous Windev 23 sur mon poste qui est désormais sous Windows 10, j'ai la pop-up "diffuser votre jeu" qui apparait, y-a-t-il que… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je dispose d'une zone répétée verticale alimentée via une requête. Pour chaque ligne, j'ai le résultat de ma requête qui apparaît dans un champ de saisie. J'aime… » |
| Iniciado en 08 mar. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je veux générer un emploi du temps scolaire tout en sélectionnant la classe, la matière et le professeur qui enseigne cette matière, ensuite cliquer sur ajouter, pour insé… » |
| Iniciado en 23 ene. 2014 por |
| |
| |
| | |
| | | « J’ai un problème dans mes bases de données HFSQL lors de la coupure du courant ou blocage réseaux (Problème : index corrompu, erreur de doublon…) Avez-vous une solution ou une prop… » |
| Iniciado en 22 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai un projet qui se connecte sur une base de données mysql (prestashop) afin de mettre à jour les tables. Il ne reste pas connecté en permanence, il se connecte et se dé… » |
| Iniciado en 18 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai migré mes projets vers la V24. J'ai remarqué que 1) iParamètre(iOrientation, iOrientation_Paysage ) fonctionne aléatoire. 2 ) Disparution des paramètres de la saisie … » |
| Iniciado en 21 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |