PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Comment fait-on pour obtenir le numéro d'enregistrement lorsque la table n'est pas lier a un fichier mais en mémoire ???? Autrement dit comment je fait pour prendre le numéro d'e… »
Iniciado en 26 sep. 2005 por
6 respuestas
« Bonjour à tous, Dans mon appli j'ai une procédure globale qui ouvre une fenêtre par la fonction ouvre. Je me retrouve avec deux comportements différents: J'appelle cette procédure … »
Iniciado en 20 oct. 2019 por
« Bonjour je viens de planter là dessus madate est une date madate=Datesys() madate..mois=madate..mois+3 boum je plante car je suis en octobre donc cela fait 13. Ah bon ! il est s… »
Iniciado en 18 oct. 2019 por
« Bonjour, J'ai un modèle au format DocX avec des balises que je souhaiteras remplacer par code avec des données issues d'une DB. Le remplissage de balises individuelles ne pose au… »
Iniciado en 03 oct. 2019 por
« Bonjour, J'ai créé une table remplie avec une requête paramétrée. J'essaye d'ouvrir la fiche client correspondant à la ligne de la table sur laquelle je fais un double clic mais j… »
« Je rencontre deux soucis dans une application de contrôle d’accès, qui gère 06 lecteurs à badge RFID( repas contre tickets). 1- Quand je passe 06 badges en même temps, les 4 sur 6 … »
Iniciado en 27 jun. 2017 por
« Bonjour, Voici mon tableau; Après avoir entré une valeur dans une cellule de la table de droite, mon code effectue une série de calcul puis inscrit les valeurs ailleurs. Le seul … »
Iniciado en 17 oct. 2019 por
« Bonjour, Avec Windev 18, je peux créer un nouveau fichier de données et demandé d'importer le schéma d'un WDD Windev 5. Avec Windev 24, cela à disparu, lorsque je crée un nouveau f… »
Iniciado en 17 oct. 2019 por
« Bonjour , J'ai crée une fenêtre avec deux champs combo et un bouton . J'aimerai faire en sorte que lorsque je clique sur le bouton selon les paramètre choisi en combo change une v… »
Iniciado en 16 oct. 2019 por
10 respuestas
« Bonjour, Est-il possible de remplir un champ table avec le contenu d'une source de données ? sourceDeDonnees est une Source dede Données = REQ_MaRequete HExécuteRequête(sourceDeD… »