| | | « Bonjour, J'ai un plantage aléatoire de mon application, c'est une erreur système qui est émise par Windows et je n'arrive pas à l'intercepter. Dans les événements Windows je retro… » |
| Iniciado en 28 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'aurais besoin d'isoler les jour de fin de semaine et j'aimerais bien comprendre comment fonctionne DateVersJour(); Si j'exécute le code suivant; i est Date nJour est ent… » |
| Iniciado en 27 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Depuis deux jours je tente d'installer l'accès natif de PostgreSQL sur windev 24 - 64 bits, mais cela ne fonctionne pas. Je l'utilisais jusqu'a présent avec un Windev 22 … » |
| Iniciado en 07 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, D’après le site de PCSOFT https://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?3012005&name=FichierAffiche FichierAffiche Après l'exécution de la fonction FichierAffiche, l'exécution du site cont… » |
| Iniciado en 27 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Depuis 2 jours, j'éssai de masquer la barre des taches windows mais sans aucun résulat. J'ai trouvé 2/3 info, comme cacher la barre, mais ca ne résoud pas mon probleme c… » |
| Iniciado en 09 nov. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un Agenda dans laquelle j'entre des horaires de travail, dans sa config actuelle, je peux facilement créer des RDV en sélectionnant une plage mais j'aimerais pouvoir… » |
| Iniciado en 24 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je recher à copier les fichiers de données depuis l'application sur windev mobile sur android vers un serveur FTP et linverse Mais je retrouve pas les fichiers sur le GSM … » |
| Iniciado en 26 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je remplis mon agenda manuellement et donc, pas de liaison directe entre le champs agenda et la BD. J'ai configuré une option menu pour pouvoir effacer tout les RDV d'une … » |
| Iniciado en 26 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je désire envoyé un fichier crypté à un serveur sous Node. Autant le chiffrement des chaînes de caractères passe très bien, autant je n'arrive pas à déchiffrer les fichie… » |
| Iniciado en 25 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Pourriez vous m'aider ? Comment faut il faire pour utiliser une requête stockée dans une procédure stockée ? J'ai utilisé HexecuteRequete comme je fais d'habitude avec … » |
| Iniciado en 25 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |