PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjours je doit faire un programme ou l'on doit mettre un fichier excel dedans et ensuite il doit ressortir en un autre fichier excel mais sous une mise en forme différentes, help… »
Iniciado en 31 oct. 2019 por
« comment implementer QR facture sur windev… »
Iniciado en 31 oct. 2019 por
« Bonjour à tous, J'ai des programmes Windev qui fonctionnent 24/24 sur un serveur Je souhaite vérifier par un programme ou un service que ces programmes fonctionnent et dans le ca… »
Iniciado en 29 oct. 2019 por
« Bonjour à tous(tes), J'essaye de comprendre comment avec mon application windev et mon écran tactile, utiliser dans mon wdetat le champ signature ?, je veux juste jumelé la signat… »
Iniciado en 30 oct. 2019 por
No hay respuesta
« J'utilise déjà AMCharts sous Windev, mais le dev avec du JS n'est pas facile. Quelqu'un a-t-il déjà réussi à utiliser HighCharts version .NET 2.0 avec un champ .NET sous windev?… »
« Bonjour il y a t'il des utilisateurs de "openssl_encrypt($plainText, $this->cipherAlgorithm, $this->secretKey, 0, $this->iv);" en php? je bloque depuis 3 jours sur une s… »
Iniciado en 22 may. 2017 por
« Bonjour, Dans une application qui fait appel à des bases de données HFSQL C/S, j'aimerais qu'un enregistrement dans un fichier soit bloqué pour les autres utilisateurs du programm… »
« Bonjour, Je viens de passer de windev 18 vers Windev 20 et j'ai un petit soucis impossible à régler.. A l'initialisation d'une fenêtre, je lance une procédure dans un timer. Cette… »
Iniciado en 18 jul. 2016 por
« Bonjour D'après vos expériences, est ce que l'ajout des enregistrements dans un fichier par une requête Update est plus rapide que la fonction HAjoute() ? Merci d'avance de me do… »
Iniciado en 21 oct. 2019 por
4 respuestas
« Bonjour, J'essaie de faire une requête, ou l'on rentre un ID (ex: 2), la requête check si le Nom et la Taille de l'ID (ici 2) est égal au Nom et à la Taille d'autres enregistremen… »
Iniciado en 29 oct. 2019 por
2 respuestas