| | | « Bonjour, Je lit des données depuis un fichier Excel. Le fichier excel comprend des données à virgule (exemple : 10800,02). Lorsque je lit ma donnée et l'affiche dans ma trace (ave… » |
| Iniciado en 04 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Je souhaite dans un formulaire dans une zone de texte simple, activer le correcteur orthographique en français. je n'y arrive pas et toutes les explications que je trouve concernen… » |
| Iniciado en 28 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous J'ai une application HFSQL C/S, le serveur est chez le client Quand je veux me connecter de chez moi pour faire des tests de connexion à distance avec le centre de c… » |
| Iniciado en 03 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai une combo dans la laquelle elle affiche tout les résidences. Puis j'ai une autre combo qui affiche tout les batiments. Je voulais savoir comment on fait pour que dans… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous j'ai un petit soucis depuis un petit moment je n'arrive pas a faire une vérification pour savoir si ma donnée existe bien dans ma base de donnée. Apres avoir lu tout… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, L'etat sur TCD ne fonctionne pas si le TCD est dans une fenêtre interne. Un message d'erreur apparaît Précisant que la source n'a pas été trouvée. Avez-vous une s… » |
| Iniciado en 23 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, à tous. Je bloque depuis un moment sur une petite erreur Vous avez appelé la fonction HEnregistre. Aucun enregistrement en cours n'est défini pour le fichier <Formatio… » |
| Iniciado en 01 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche à remplir une table hiérarchique par programmation. J'ai une requête qui affiche depuis 2 tables distinctes: Client et Produit, le nom du client et la ref du p… » |
| Iniciado en 01 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'utilise WD Mail un exemple de PCsoft (voir Exemples complets), qui fonctionne trés, mais qui a surtout l'avantage de savoir ou sont stocké les mails de mami`re a juste c… » |
| Iniciado en 29 jul. 2014 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, voici un rapide descriptif de mon besoin : créer pour chaque client un répertoire (sur le disque) pour y mettre des fichiers divers et variés (pdf, excel illustrator etc) … » |
| Iniciado en 13 jul. 2011 por |
| |
| |
| | |