| | | « Bonjour a tous j'ai un petit soucis : Quand je fais un Hajoute(vers ma Table BDD) bh il ne m'affiche pas la donnée que j'ai rentrer. Pour vérifier si ma ligne a bien été prise en c… » |
| Iniciado en 05 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, mon post va vous paraître assez basique mais je comprend mal le fonctionnement au démarrage de mon appli. Lors du démarrage, chaque fenêtre ou j'utilise une table mémoire,… » |
| Iniciado en 06 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un souci pour affranchir une fenêtre, quand j'ouvre une fenêtre (cette dernière affiche des données liées à une table dans la base 8000 lignes), le haut de la fenêtr… » |
| Iniciado en 31 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous venons de constater un problème. Le zipExtraitTout n'extrait pas les répertoires vides contenus dans l'archive. Avez-vous déjà eu le problème ? Avez-vous trouvé une … » |
| Iniciado en 26 oct. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Voici mon souci, a partir d'une fenêtre mère qui a un menu principal, j'ouvre une fenêtre fille qui a aussi un menu or celui-ci reste grisé. Il ne fonctionne que si je pas… » |
| Iniciado en 30 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Voici mon bout de code; ... CAS 2 POUR i = 4 À 9 TABLE_PlanifHebdo[nMaLigne][i]..PoliceBarrée = Faux FIN TABLE_PlanifHebdo[nMaLigne]..Etat = Actif TABLE_PlanifHebdo[nMaLigne][3] = … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'utilise une requête pour filtrer le contenu d'une Combo sur les 'Marque et Modèle'. A chaque entrée en saisie dans la combo, j'exécute la requête. Voici ma requete; Et v… » |
| Iniciado en 02 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour c'est possible de modifier le code de l'événement survol sur un rendez-vous du champ planning ? pour l'instant si je passe la sourie dessus un rendez vous j'obtient ça (Pho… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je vais ajouter dans une feuille des champs par programmation de différents types case à cocher, zone de texte, bouton radio etc.. le nombre de champs pouvant dépasser la… » |
| Iniciado en 03 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une fenetre interne avec ascenseur automatique. Le contenu de cette fenetre interne est modifié dynamiquement. Je devrait donc faire Fen_Interne..hauteur = 2000. Seu… » |
| Iniciado en 20 feb. 2008 por |
| |
| |
| | |