| | | « Bonjour, j'aimerais parcourir une requête et tester certaines colonnes et suivant le résultat un libellé affiche un message. théoriquement rien de spécial pour les champions mais … » |
| Iniciado en 07 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour bonjour, Voilà... je travaille sur un logiciel... et à son lancement, je liste tous les classeurs ouverts. Le problème c'est que certain utilisateur de la société utilise … » |
| Iniciado en 07 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un webservice qui reçoit une alerte avec création d'un enregistrement sur la base de données HFSQL C/S J'aimerai envoyé une alerte sur des postes sur le réseau. Vo… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour j'ai crée une procédure locale timer / procédure différée qui a ce code : PROCÉDURE compare_firefox() dRes est une Date = DateVersJourEnLettre(DateSys) // retourne jour e… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Chers développeurs J'ai conçu un service qui permet d'imprimer un bon automatiquement dès qu'un nouveau enregistrement est fait. Quant je l’exécute ça me donne le résultât … » |
| Iniciado en 05 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaiterais lancer 2 états sur un seul objet (regrouper l'impression de ces 2 etats) et les imprimer en pdf sans passer par un aperçu. Nous utilisons un fichier texte… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un champ dotnet webbrowser. 1/ Le script Javascript du contenu au chargement peut-il appeler une procédure Windev, comme le fait le champ HTML avec un appel WL.proced… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve nulle part comment exécuter du code Javascript dans un champ dotnet webbrowser. Je suppose que c'est avec InvokeScript? Quelqu'un a-t-il d… » |
| Iniciado en 06 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Quand je crée une nouvelle table, après la génération de l'analyse, Windev propose de synchroniser, j'indique les serveurs et un message m'indique que les serveurs sont à… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai lu qu'avec HFSQL C/S on pouvais synchroniser l'affichage d'un fichier HFSQL C/S ou d'une requête quand on utilise le composant TABLE. J'ai donc créer un programme s… » |
| |
| |
| | |