| | | « Bonjour, Actuellement, je passe a une procédures, 2 paramètres, le premier c'est le nom de la table, et le second c'est une des colonnes de la même table, exemple: Trouvant cela … » |
| Iniciado en 12 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour je dois créer un MDC pour un nouveau projet Lorsque je crée une association le libellé ne affiche pas ?? Avez vous le même problème ? Merci pour votre réponse… » |
| Iniciado en 07 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je suis en quelque sorte un nouveau dans l'utilisation de Windev. J'ai une tâche à réaliser et je ne sais pas comment. Nous avons deux applications dans mon entreprise. U… » |
| Iniciado en 12 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous , Peut on avec windev 23, adapter automatiquement (ou par programmation) la taille (la hauteur) de la fenêtre interne utilisée dans le détail d'une ligne de table e… » |
| Iniciado en 19 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans l'analyse, on peut choisir de crypter les éléments du fichier Dans ce cas, il faudra même choisir un mot de passe Un mot de passe est efficace, car un gestionnaire de… » |
| Iniciado en 13 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Il est très facile de remplacer la couleur de fond d'un champ Saisie par programmation mais qu'en est-t-il d'un champ COMBO? Je ne trouve pas la façon de le faire avec un… » |
| Iniciado en 09 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Quand je veux décompresser un fichier zip avec des répertoires vide il ne me les décompresse pas, mon fichier zip ne correspond pas à la décompression .... est ce que vo… » |
| Iniciado en 11 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Comment savoir si un champ html est entièrement chargé. La commande html_champ=fichier n'est pas bloquante. Merci… » |
| Iniciado en 10 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a a tous j ai un fichier replic editer avec editeur de replication lorsque je lance en mode creation un go la teplisue fonctione mais lorsque je reeer l ewecutalble l initi… » |
| Iniciado en 10 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour , je voudrais importer un fichier texte dans une table memoire (VOITURE) avec comme colonnes dans la table :idvoiture , marque ,modele , couleur , prix le fichier que je d… » |
| Iniciado en 28 may. 2007 por |
| |
| |
| | |