PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Sur le forum de pcsoft ou dans l'aide, Je n'arrive pas a trouver une réponse clair a ma question qui est: Est-ce que dans un environnement multi-utilisateur, le hfiltre … »
Iniciado en 13 nov. 2019 por
« Bonjour a tous Dans le cadre d'un logiciel de comptabilité les declarations de tva doivent maintenant declarees informatiquement Quelqu'un peut-il m'aider ou me renseigner sur la p… »
Iniciado en 12 nov. 2019 por
« FYI and for those interested: I dumped the latest V24 releases of the OOP main classes in the PCSoft Repository. I have been receiving regular requests by email from other users on… »
No hay respuesta
« Bonsoir, j'utilise 2 bases de données dans laquelle j'ai des rubriques calculées, dans ma première BDD, j'ai 2 rubriques calculées et j'obtiens le format suivant; Dans mon autre B… »
« Bonjour, Je cherche un moyen d'afficher une conversation texte entre deux personnes (texte brut à minima, avec liens cliquables si possible, RTF idéalement). En gros, un peu comme… »
Iniciado en 11 dic. 2018 por
« Bonjour, Actuellement en stage pour une formation de développement, je dois travailler avec une base de donnée HyperFileSQL. Je n'ai aucune connaissance dans les logiciels de PC … »
Iniciado en 22 jul. 2014 por
« Bonjour, Je voudrais mettre en place le protocole DKIM pour l'émission de mes emails, par contre, j'ai un petit soucis. J'explique le contexte : - j'ai mon domaine chez OVH, - j'a… »
Iniciado en 07 nov. 2019 por
« Bonjour tout le monde. J'ai un compte utilisateur avec 2 boites de messagerie. Je voudrais lire les mails entrants dans une boite de messagerie diferente du compte de mail. Je m'e… »
Iniciado en 12 nov. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour. J'ai passé un projet qui travaille avec une vase MYSQL de la version 22 a 24 depuis un certain temps. Je n'ai pas de problème spéciaux. Mais je dois aujourd'hui, synchro… »
Iniciado en 08 nov. 2019 por
« Utilisation d'un logiciel développé sous Windev sur un portable avec un écran externe branché en affichage étendu Etape 1 Demander un prévisualisation à l'écran sur l'affichage ét… »
Iniciado en 24 abr. 2019 por