| | | « Bonjour J'utilise pour l'envoi de mail le type Email et le type EmailSessionSMTP. Tout fonctionne très bien. Mais il y a un cas de figure qui m'ennuie : par exemple si le mail n'a… » |
| Iniciado en 15 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour tout le monde J'essaie de récupérer des Dictionnaires Hunspell J'ai eu un fichier .. DEB dictionaries-common_1.28.1_all.deb Impossible de le décompresser correctement. J'ai… » |
| Iniciado en 16 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Nous avons une application Windev qui est souvent mise à jour (WDupdate à travers un partage réseau), sur les postes en Windows 7, il nous suffit de désactiver l'U… » |
| Iniciado en 18 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je n'arrive pas à lister les répertoires partagés d'un serveur : fListeRépertoire("\\MonServeur\",frNonRécursif) => Renvoi vide ou fRep("\\MonServeur\*.*", frRépertoi… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Une nouvelle FAQ a été publiée sur le site concernant la fonction MQTTAbonne (https://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?1000023073). Une procédure globale du projet est obligatoire af… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer par programmation le type d'un fichier windows sur un poste ? Exemple : Extension bmp : Fichier BMP Extension xlsx : Feuille de calcul… » |
| Iniciado en 14 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Voilà je n'y connais rien du temps au niveau des pabx mais on a un omnipcx et l'on me demande d'ouvrir la fiche client lorsqu'il téléphone. Les utilisateur sont sur TSE. … » |
| Iniciado en 17 mar. 2010 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je recherche de l'aide pour utilise les API de Chronus. J'explique ma demande : Je voudrais envoyer une facture, et voici leur documentation : https://communaute.ch… » |
| Iniciado en 23 ago. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai limité le nombre d’enregistrements à afficher dans une table. (Description d'une champ table -> onglet contenu-> chargé en mémoire = 100) Comment est-il possi… » |
| Iniciado en 14 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je suis actuellement stagiaire au sain d'une entreprise dans le cadre d'un BTS Informatique de Gestion option Développeur d'Application. Mon maître de stage c'est procuré … » |
| Iniciado en 26 ene. 2011 por |
| |
| |
| | |