| | | « Bonjour à tous, J'ai écrit une petite appli de MAJ. Celle-ci peut être lancée soit dans un batch (dos box ou cmd) Mais aussi par l'icône. Et selon le mode d'exécution, j'ouvre une… » |
| Iniciado en 20 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'arrive à sauvegarder l'icone associée à un fichier en utilisant le code suivant : .... SI nTaille=16 ALORS // Petite icône nbIcons = API("SHELL32","ExtractIconExA", sD… » |
| Iniciado en 13 feb. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour tout le monde. J'aimerai savoir s'il n'est pas possible d'utiliser une fonction plus adaptée que TableAjouteLigne pour le cas d'une table à plusieurs colonnes (dont on con… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour j'ai un service windev qui tourne sur un serveur . Mais apres plusieurs test , on viens de ce rendre compte d'un problème en effet je fais une lecture de valeur tout les h… » |
| |
| |
| | |
| | | « en saisie de code après quelques lignes l'éditeur se met à ralentir très désagréablement il faut saisir plusieurs fois le dernier caractère qui se trouve multiplier je pense que l… » |
| Iniciado en 19 nov. 2016 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Voici un problème que je rencontre depuis plusieurs versions déjà et qui me fait perdre beaucoup de temps ! Au départ : Mon projet est rattaché à un gabarit (en l'occur… » |
| Iniciado en 20 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Est-il possible dans l'éditeur de code de transformer les différentes instructions en anglais lorsqu'elles sont en Français et vice-versa ? Exemple : HExécuteRequ… » |
| Iniciado en 19 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je cherche à faire une application de visioconférence à distance, je sais qu'il faut que j'utilisé des serveurs STUN/TURN mais je ne sais pas comment tout faire ma… » |
| Iniciado en 19 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous avons notre GDS en mode client/serveur, donc sur un serveur HyperFileSQL (14) C/S. Nous changeons de machine et pour cela il faut déplacer le GDS sur le nouveau serv… » |
| Iniciado en 26 nov. 2016 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche mais je ne trouve pas de solution, je sollicite donc votre aide . j'ai le chemin d'un fichier qui ressemble à ça C:\Users\AppDat… » |
| Iniciado en 18 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |