| | | « Bonjour Lorsque je scanne vers un pdf j'ai une page complètement noire TwainVersPDF(Onglet_Format.SAI_FICHIER_PDF,Vrai,TwainRVB,16,0,nContrasteImage,nBrillanceImage,Vrai,Vrai) Lanc… » |
| Iniciado en 25 ago. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour tout le monde, Je suis en cours de développement des WebAPIs en ASP.NET pour les lire ensuite en windev j'ai un pas un certificat SSL valide, donc windev rejete directeme… » |
| Iniciado en 21 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Question bête, en WD24, j'ai un état avec requete intégrée. Je souhaite imprimer des enregistrements pour lesquels une date de fin n'est pas renseignée... Je ne trouve pa… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je développe depuis pas mal de temps sur Windev, mais n'ai jamais utilisé les champs tiroirs. J'aimerais utiliser un superchamp dans une fenêtre qui contient plusieurs ch… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Apparemment l'ajout d'une ligne à un fichier texte, ajoute à la fin un CRLF. Mais est il possible de configurer pour pour avoir seulement : LF.? Merci à vous, BON DEV.… » |
| Iniciado en 19 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, lorsque je crée des applications, j'ai forte tendance à créer mes noms de variables de façon à être facile à décoder. Les longueurs de ces noms sont parfois assez grande. … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous avons remarqué grâce à l'analyseur d'entre la fin de loggin du client situé dans le code du projet et la fin d'initialisation de la première fenêtre, il y avait beau… » |
| Iniciado en 19 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une table avec rupture alimentée par programmation. Dans ma rupture, un champ libellé alimenté par une colonne de ma table. Tout fonctionne. ===> SUPER Maintenan… » |
| Iniciado en 20 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Pour information --------------------- Un champ de type Interrupteur à bascule ON /OFF retourne une chaîne de caractère. Par défaut on obtiendra OFF = "0" et ON ="1" et n… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, dans un champs table, j'ai changé l'affichage de notation numérique en étoile. Aucun soucis jusque là. Mais lors de l'éxecution de cette fenetre, si je selectionne un lig… » |
| |
| |
| | |