| | | « Bonjour, Je suis en HFSLQ Classique et je traite de nombreuses données. Je convertit un fichier xls vers ma base WLanguage avec cette action: HImporteXLS(LX03,CheminLX03,1,"",hImp… » |
| Iniciado en 19 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Pour imprimer le graphe de l'analyse PCSOFT nous propose de définir la mise en page avec les zones impression le problème c'est que cela ne fonctionne pas Zone impressi… » |
| Iniciado en 18 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, à tous, l'affichage de l'ascenseur vertical d'une table remplie par programmation a un bug d'affichage génant: Dans une table lorsque j'effectue une recherche, je rend inv… » |
| Iniciado en 24 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Auriez-vous une idée à me proposer pour lister les chemins de tous les Windev installés sur un poste? J'ai recherché dans le registre mais comme je trouve des informatio… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Désolé je suis un novice et j'essaye d'effectuer une opération sur les recherches. J'arrive à utiliser une requête avec un paramètre pour effectuer une recherche sur une … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Cela fait 2 jours que je sèche sur ce problème. J'ai mis en place sur la classe de pilotage Word une captation de l'évènement Close https://docs.microsoft.com/fr-fr/offi… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai créé un service windows qui utilise une analyse client serveur d'un autre logiciel. Pour mes tests j'ai créé sur mon ordi la base afin de pouvoir connecter le servi… » |
| Iniciado en 17 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Tout est dans le titre : Je cherche à mémoriser l'état de chaque noeud d'une table hiérarchique, pour pouvoir revenir avec les mêmes noeuds repliés et/ou dépliés au charg… » |
| Iniciado en 27 may. 2013 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, voici le détail d'une erreur se produisant à l'installation d'un programme client/serveur. L'installation du serveur se passe correctement mais c'est lors de l'installatio… » |
| Iniciado en 27 may. 2013 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je suis en cours de développement d'un module permettant d'exporter un ou plusieurs fichiers d'une base HFSL classique. Je n'ai pas d'analyse dans le module. Pour me conn… » |
| Iniciado en 16 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |