| | | « Bonjour, dans l'aide il est dit que depuis a version 21 on peut utiliser BEGIN , COMMIT et ROLBACK directement dans le code SQL. pour HFSQL Malheureusement il n'y a aucun exemple d… » |
| Iniciado en 11 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je désespère sur l'installation de la couche client d'Oracle. J'ai téléchargé le pack en x64 (instantclient-basic-windows.x64-12.1.0.2.0.zip) et installé celui-ci … » |
| Iniciado en 06 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaite faire une fenêtre de recherche multicritères pour ma CRM mais je bloque sur certains points concernant la requête finale après sélection des critères de reche… » |
| Iniciado en 13 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche a connaitre la ressource d'une plage sélectionnée. Je peux aisément trouver la date début et fin: PlanningPlageSélectionnée(PLN_MonPlanning, plnDateDébut) Plan… » |
| |
| |
| | |
| | | « PignaBonjour, j'utilise Gestan et j'ai modifié l'interface. depuis au démarrage il m'affiche une infoio sur le fait que j'ai moifié l'interface et qu'un clic droit me permet de tou… » |
| Iniciado en 26 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Dans un projet ou j'utilise le bouton NOUVEAU,quel est le code que je peux mettre derrière ce bouton… » |
| Iniciado en 14 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « bjr à tous j avais des problèmes de lectures de fichiers mp4 avec le windows media player, j'ai téléchargé K-Lite Codec Pack Full et ai mis par défaut le lecteur multimedia MPC-HC… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Je fais quelque chose de simple : Je veux connaitre le reste de la division par 500. J'écris donc : Resultat = modulo(MonNombre,500) et j'obtiens un peu n'importe quoi.… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Y a t-il une fonction ou une propriété qui permet de savoir simplement qu'une table à été modifiée dans une fenêtre ? (dés qu'un champ lié à une rubrique de la table est … » |
| Iniciado en 08 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai cherché, sans trouver la version objet de la fonction TableCherche(). Existe-t'elle ou bien il faudra attendre une prochaine version de Windev pour la voir apparait… » |
| Iniciado en 12 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |